Ipernity : un site de partage de contenus multimédias

Le par  |  0 commentaire(s)
ipernity Logo ipernity

Une nouvelle plate-forme de partage de contenus multimédias a vu le jour.

Ipernity logo ipernityÀ la fin du mois d'avril dernier, Christophe Ruelle ( à l'origine des portails Voilà.fr et eStat ) et Christian Conti ( à l'origine des portails Respublica.fr et Chez.com ) ont lancé le site ipernity.com. Encore à l'état bêta pour le moment et disponible en 6 langues, dont le français, il s'agit d'une plate-forme de partage de contenus multimédias où il est possible de publier des photos ( tirage photo proposé ), des musiques et des vidéos.


La formule gratuite ou la formule Pro, au choix
Deux formules d'inscription sont proposées aux membres. La première est entièrement gratuite. Elle propose un maximum de 200 Mo d'envois ( upload ) par mois, les téléchargements ( download ) illimités, un maximum de 1 000 documents publiés et s'accompagne de publicité. La seconde, la formule Pro, est facturée 1,99 euro par mois. Elle donne droit à l'envoi de 1 000 Mo par mois, propose un format original pour les photos, musiques et vidéos et ne limite pas le nombre de documents publiés.

Ipernity ipernity page accueil
Page d'accueil ( DR ; cliquer pour agrandir )

Quant à la recherche des pages personnelles, elle se fera par gélocalisation avec le service Google Maps, par tags ( marqueurs ), par mots-clé, par nom du membre ou par adresse électronique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]