iPhone 11 : Apple propose sa coque à batterie et avec bouton d'appareil photo

Le par  |  1 commentaire(s)
iphone-11-pro-smart-battery-case

Les nouveaux iPhone 11 d'Apple ont eux aussi droit à leur Smart Battery Case qui dispose cette année d'un bouton physique dédié à l'appareil photo.

Pour ses derniers iPhone, Apple lance sa gamme de coques en silicone et avec joint en élastomère intégrant une batterie. Cette Smart Battery Case est adaptée à l'iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max.

Comme précédemment, la compatibilité avec les chargeurs sans fil certifiés Qi et les chargeurs compatibles USB-PD pour une recharge plus rapide est de la partie, ainsi que la prise en charge d'accessoires Lightning.

iphone-11-pro-smart-battery-case

Une nouveauté est la présence d'un bouton physique dédié pour l'appareil photo. Il servira à lancer automatiquement l'application idoine, même quand l'iPhone est verrouillé. Un appui rapide pour prendre une photo et un appui long pour un enregistrement vidéo. Apple précise qu'il peut aussi être utilisé pour les selfies.

La Smart Battery Case pour l'iPhone 11 est censée procurer jusqu'à 50 % d'autonomie en plus. Comme à son habitude, Apple n'entre pas dans les détails au sujet des capacités.

Rappelons que pour l'iPhone 11, Apple communique sur une autonomie de jusqu'à 65 heures en lecture audio, 17 heures en lecture vidéo et 10 heures en lecture vidéo. Pour l'iPhone 11 Pro, il s'agit respectivement de 65 heures, 18 heures et 11 heures. Quant à l'iPhone 11 Pro Max, il est question d'une autonomie de jusqu'à 80 heures en lecture audio, 20 heures en lecture vidéo et 12 heures en lecture vidéo.

En noir, blanc ou rose, la Smart Battery Case pour l'iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max est proposée par Apple au prix de 149 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2084122
C'est tellement moche... ils ne vont pas en vendre beaucoup !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme