iPhone 12 : Apple abandonnerait l'iPhone XR

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
iPhone 12

A l'approche de l'annonce des prochains iPhone, les choses se précisent un peu plus et l'on apprend aujourd'hui que l'iPhone XR pourrait disparaitre.

L'iPhone 12 pourrait signer la disparition de l'iPhone XR, c'est du moins ce que suggère une rumeur qui aborde le remaniement du catalogue qu'Apple prépare pour la sortie de ses nouveaux terminaux.

iPhone XR 2019 02

C'est une tradition : l'annonce et l'arrivée d'une nouvelle génération de smartphones est synonyme d'ajustement dans le catalogue d'Apple. La marque se prépare donc à faire disparaitre certaines références pour conserver une gamme à la fois cohérente, mais pas trop étendue, afin de mettre en avant ses nouveautés.

Pendant un temps, la marque continuera ainsi à vendre ses smartphones d'ancienne génération à prix réduit. On sait qu'Apple envisage de sortir 4 modèles d'iPhone 12 : iPhone 12 en 5.4 pouces, iPhone 12 Max en 6.1 pouces, iPhone 12 Pro en 6.1 pouces et iPhone 12 Pro max en 6.7 pouces.

Selon iAppleTimes, la marque ferait alors le choix de maintenir au catalogue l'iPhone 11 et l'iPhone SE. Nuance toutefois : la gamme iPhone 11 Pro disparaitrait, car trop proche de l'iPhone 12 standard, tout comme l'iPhone XR qui aura du mal à trouver sa place.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire