iPhone 12 Pro : un premier rendu

Le par  |  3 commentaire(s)
iPhone 12 Pro

L'iPhone 11 à peine sorti, voilà que les rumeurs arrivent déjà concernant son successeur.

L'iPhone 12 fait déjà parler de lui, quelques jours à peine après la commercialisation de l'iPhone 11... Et c'est à nouveau Ben Geskin qui livre les premiers indices sur le terminal.

Selon lui, l'iPhone 12 se débarrassera totalement de l'encoche située au niveau de son écran. Selon des fuites, Apple aurait ainsi mis au point un écran borderless et réussi à miniaturiser un peu plus ses capteurs TrueDepth pour les intégrer dans la bordure supérieure qui sera très réduite.

  

Pour se faire une idée de ce à quoi pourrait ressembler l'iPhone 12 Pro, Ben Geskin s'est alors tourné vers le designer Aziz Ghauis pour nous proposer plusieurs rendus de l'appareil sur la base de ces maigres informations. Selon d'autres rumeurs, Apple s'inspirerait aussi beaucoup de l'iPhone 4 pour son prochain smartphone, avec un cadre à la fois plat et plus anguleux.

iPhone 12 ProipHone 12 Pro 2

Selon les premières informations, le smartphone pourrait opter pour un écran AMOLED de 6,7 pouces dans sa version iPhone 12 Pro Max et 5,4 pouces pour l'iPhone 12 Pro. On retrouverait un triple capteur photo introduit dans les modèles de cette année.

Malheureusement, l'écran borderless annoncé n'est pas vraiment borderless et l'on est bien loin de l'effet saisissant de l'écran "Horizon" du Mate 30, ou même des Galaxy S10 et Note 10.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2079545
Trop moche pour être vrai
Le #2079553
Faudrait arreter de préparer le référencement pour Iphone douze.
C'est lassant.
Le #2079578
"selon lui"

No Comment!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme