iPhone 2019 : des premiers visuels sur la toile

Le par  |  3 commentaire(s)
iPhone XI

L'iPhone de cette année promet beaucoup de changements, à commencer par la partie photo qui devrait faire un bond significatif en avant. Et OnLeak nous dévoile déjà des premiers rendus de l'appareil.

Le design de l'iPhone XI se dévoile actuellement à travers des rendus publiés par OnLeaks sur Twitter. On découvre ainsi les deux terminaux qui sont attendus pour cette fin d'année et qui prendront la relève des XS et XS Max.

iPhone XIiPhone XI 2

Les deux terminaux adoptent un design identique, mais des tailles différentes : 6,5 pouces d'une part, 5,8 pouces de l'autre et toujours une encoche imposante sur le dessus de l'écran en façade permettant de stocker les modules photo et divers capteurs associés à la reconnaissance faciale avancée.

iPhone XI3

Le dos de l'appareil serait en verre et on retrouve trois capteurs photo au dos positionnés en triangle et non en ligne comme sur les autres smartphones du moment. Le plus gros terminal devrait mesurer 157,6 x 77,5 x 8,1 mm contre 157,5 x 77,4 x 7,7 mm pour la version standard, l'occasion d'intégrer une batterie plus importante pour plus d'autonomie.

Il faudra attendre septembre pour voir Apple officialiser ses nouveaux terminaux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2060620
C'est bien laid ce carré proéminent excentré ! (Une ligne centrée aurait été plus acceptable)
Le #2060646
Bien laid AHAHAH
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme