La date de sa disponibilité a progressivement été décalée au printemps 2011, laissant penser qu'il ne sortirait jamais. Mais il a tout été confirmé par Phil Schiller sur Twitter tandis que la rumeur du lancement de sa production et de sa disponibilité fin avril est apparue mi-avril.
Celui qu'on n'attendait plus ?
L'appareil est lancé dès aujourd'hui sur ses principaux marchés ( dont la France ) via les opérateurs mobiles, sur le site d' Apple et dans les Apple Store, et au même prix que le modèle noir. en version 16 Go ou 32 Go. Cette disponibilité tardive renforce l'idée que le futur iPhone 5 ne sera pas annoncé au mois de juin lors de l'événement WWDC, comme c'est le cas depuis 2008.
Les rumeurs se sont multipliées concernant un lancement en septembre 2011, en même temps qu' iOS 5, la prochaine évolution majeure de la plate-forme mobile d' Apple. Un iPhone 4 blanc en attendant l'arrivée de l' iPhone 5 ? La ficelle risque d'être un peu grosse mais on ne pourra pas dire qu' Apple n'a pas honoré sa promesse de livrer un iPhone 4 blanc...
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.