L'iPhone 5 avec un écran 4" et un nouveau design pour Septembre ?

Le par Bruno C.  |  2 commentaire(s)
Apple_logo

Selon un analyste, Apple devrait lancer son futur smartphone iPhone 5 dès le mois de Septembre 2012, avec deux nouveautés, la taille de l'écran passant à 4" et un nouveau design.

C'est Brian White, un analyste de Topeka Capital Markets qui l'annonce, après avoir visité les très nombreux fournisseurs de pièces détachées en Chine. Selon lui, Apple lancerait au troisième trimestre son futur smartphone haut de gamme, l'iPhone 5, avec un design repensé : un châssis monobloc et un écran plus grand de 4" de diagonale.

Le buzz autour du nouvel iPhone 5 est de plus en plus présent en Asie et la spéculation autour de la date de lancement a commencé

Ce dernier prédit que l'iPhone 5 rencontrera un immense succès, et permettra à l'action Apple de dépasser les 1000$.

À notre avis, ce sera la mise à niveau la plus importante pour l'iPhone avec un écran de quatre pouces et un nouveau look élégant qui nous pensons nécessitera un châssis monobloc. Ce nouveau look élégant sera la motivation la plus importante pour pousser les consommateurs à basculer vers l'iPhone 5, de même que l'ajout de la 4G.

White estime que la production de l'iPhone 5 devrait démarrer en Juin, pour un lancement vers Août ou Septembre 2012. Un précédent rapport citant un dirigeant de Foxconn suggérait que le nouvel iPhone d'Apple serait lancé en Octobre.

Affaire à suivre.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
tiseult offline Hors ligne VIP avatar 7940 points
Le #939591
le futur écran de l'iphone ne pourra pas être plus grand que l'actuel car apple avait décrété que la taille idéale est celle de l'iphone actuel pour discréditer les smartphones avec grand écran.
A moins que les doigts des gens aient grandis en 1 an.

Geekies offline Hors ligne Héroïque icone 966 points
Le #939931
L'analyste prédit que l'Iphone 5 rencontrera un énorme succès !
Il ne faut pas être analyste pour prédire ce genre de chose !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire