Deutsche Bank vient de dévoiler un tableau présentant le prix de l'iPhone 7 dans sa version 128 Go à travers le monde. L'occasion de découvrir des variations de prix importantes entre les pays et de déterminer sur quel marché le terminal phare d'Apple est le plus accessible.

Apple iPhone 7 
630€ sur Amazon* * Prix initial : 630€.

Ainsi et selon toute logique, c'est aux USA que l'iPhone 7 est le plus accessible avec un prix de 815$, seul le Japon étant situé au même niveau. Pour la majorité des pays d'Europe, il faut compter 10 à 20% d'augmentation.

C'est en Turquie que l'iPhone 7 est le moins accessible dans la liste des pays relevée par Deutsche Bank avec un prix de 1200 $, suivi par le Brésil avec 1115 $ et la Russie avec 1086$.

Deutsche Bank iPhone 7 monde

Dans son tableau, Deutsche Bank a oublié l'Argentine, qui a rouvert ses portes à l'importation d'iPhone depuis quelques mois en limitant les taxes ayant jusqu'ici contraint Apple à abandonner le marché. Dans le pays, l'iPhone 7 est facturé autour des 2000 $, ce qui en fait très certainement le marché sur lequel le terminal est le plus cher au monde.