iPhone 8 : des photos en fuite confirment le Touch ID au dos

Le par Mathieu M.  |  5 commentaire(s)
iPhone 8 1

Malgré les efforts d'Apple pour conserver le secret autour de son iPhone 8, les fuites se multiplient. Et un nouveau cliché présente le terminal avec en bonus son module Touch ID situé au dos.

Selon Benjamin Geskin qui a publié ces images sur la toile, les clichés ont été réalisés par un transporteur qui aurait repéré énormément de pièces détachées d'iPhone dans les paquets dont il avait la charge ces derniers temps. On découvre ainsi ce qui pourrait être l'iPhone 8 avec un écran qui occupe toujours plus de place au point de ne plus proposer de bouton physique.

iPhone 8 1

Pendant un temps, il était question de proposer un module d'identification biométrique sous l'écran, mais visiblement, la technologie n'est pas encore prête et l'on découvre ainsi le capteur d'empreintes situé au dos de l'appareil.

iPhone 8

D'autres schémas prétendus officiels confirment la position du module Touch ID au dos de l'appareil. Finalement, si les photos ainsi partagées présentent bien l'iPhone 8, le terminal pourrait décevoir tant il apparait banal et sans réelle saveur.

iPhone 8 2

Apple se devra de ne pas décevoir si la firme compte relancer les ventes de son smartphone de plus en plus critiqué pour stagner depuis la sortie de l'iPhone 5.

iphone 8 4iPhone 8 3

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ciol2810 offline Hors ligne Vétéran icone 2213 points
Le #1972381
Mon iPhone 6S a encore de beaux jours avec le capteur d’empreintes au bon endroit
iAndroid offline Hors ligne Vétéran icone 1390 points
Le #1972399
Je n'y crois pas du tout et c'est juste une fuite organisée pour distiller de fausses informations, et vous verrez que lors de la présentation l'iPhone 8 aura bel et bien un lecteur d'empreintes sous l'écran Amoled de LG ou Samsung.
Morex offline Hors ligne Vétéran avatar 1290 points
Le #1972402
Apple n'a pas le droit à l'erreur avec cette version.
JCDentonMale offline Hors ligne VIP icone 5386 points
Le #1972424
J'aime pas trop le futur design du OnePlus 6
kerlutinoec offline Hors ligne VIP icone 15777 points
Le #1972458
Trop naze ! Y'aura qu'un seul modèle avec le capteur au dos !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire