iPhone 8 : premier visuel et des détails sur l'écran

Le par  |  2 commentaire(s)
iPhone 8

Apple met actuellement tout en oeuvre pour limiter les fuites autour de son iPhone 8 et pourtant, le terminal se retrouve sur la toile dans des clichés supposés.

Onleak n'est pas à sa première fuite, et cette fois c'est l'iPhone 8 (Edition) qui est mis en avant. Mais le site n'est pas le seul à annoncer plusieurs fuites ces derniers jours, puisque l'on parle également de la définition d'écran du terminal.

La chaine Twitter Onleaks a donc publié ces deux clichés de ce qui est présenté comme l'iPhone 8 ou iPhone Edition que la presse entière veut comme "révolutionnaire". Le smartphone de rupture devrait célébrer les 10 années du lancement de l'iPhone.

iPhone 8

Contrairement aux précédents clichés qui présentaient des maquettes réalisées à partir des schémas supposés de l'appareil, ici Onleak revendique des clichés d'un prototype du terminal. Malheureusement, celui-ci n'est pas allumé et on ne peut donc pas juger de la surface d'affichage de son écran.

Malgré tout, l'absence de bouton physique en façade laisse bien supposer la bascule vers un bouton home virtuel, qui ne sera toutefois pas démarqué comme on pouvait le supposer jusqu'ici. Dans les précédents clichés ou modèles 3D, on pouvait voir un creux dans l'écran au niveau du bouton home pour faciliter la prise en mains.

iPhone 8 1

Côté écran justement, BGR et MacRumors indiquent avoir repéré des terminaux aux noms de code étranges se connectant depuis les antennes proches de Cupertino. Des terminaux qui affichent des définitions d'écran de 1242x2800 et 1125x2436 pixels qui pourraient correspondre aux nouveaux iPhone...

Il faudra patienter jusqu'à cet automne pour voir Apple officialiser ses nouveaux terminaux, la patience est donc toujours de rigueur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1970419
"des terminaux aux noms de code étranges"... C'est surtout votre portefeuille qui va avoir l'air étrange après son achat... Touti rikiki.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]