iPhone 8 : une production test avec un capteur d'empreintes sous l'écran

Le par  |  0 commentaire(s)
iPhone 8 rendu

Les rumeurs se suivent et ne se ressemblent pas toujours du côté du prochain iPhone.

Récemment, des indices laissaient entendre que l'iPhone 8 ne serait pas équipé de lecteur d'empreintes sous son écran et que certains problèmes entraineraient un retard dans sa commercialisation.

Des rumeurs que fait voler en éclat Benjamin Geskin sur son compte Twitter. Ce dernier affirme ainsi que l'usine de Zhengzhou attitrée à la production du prochain terminal d'Apple aurait bel et bien lancé plusieurs lignes d'assemblage. En clair, l'iPhone 7s, 7s Plus et iPhone 8 seraient entrés en phase de production pour une série de tests.

iPhone 8 rendu

Selon l'informateur, 200 terminaux sont produits chaque jour pour mener des tests de qualité. L'occasion également de préciser que l'iPhone 8 ainsi assemblé propose bien un lecteur d'empreintes directement implanté sous l'écran et non au dos. Finalement, Apple aurait finalement rattrapé son retard et réussi à implanter son module Touch ID comme prévu au départ.

Reste désormais à savoir si les tests des premiers modèles sont concluants et si l'iPhone 8 pourra bel et bien proposer le lecteur d'empreintes intégré à l'écran, ce qui constituerait une première mondiale et lui permettrait de repasser ainsi devant Samsung sur le plan de l'innovation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]