iPhone 9 : iOS 13.4.5 en beta livre de nouveaux détails

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone SE 2 iPhone 9

Les betas de iOS continuent de livrer des informations sur le futur iPhone 9 / iPhone SE 2. Cette fois, c'est celle de iOS 13.4.5 qui confirme certains éléments.

Un nouvel iPhone low cost pourrait bientôt être officialisé et, en attendant, son existence transparaît dans les quelques informations cachées aux sein des versions beta de la plate-forme mobile iOS.

Cette fois, c'est dans la beta de iOS 13.4.5 que le site 9to5Mac a de nouveau confirmé la préparation d'un nouvel iPhone différent des modèles standard. C'est dans l'API CarKey qu'apparaissent ainsi des références à un iPhone avec biométrie Touch ID comme devrait le proposer l'iPhone 9 / iPhone SE 2, alors que l'API n'évoquait que des iPhone avec Face ID jusqu'à présent.

iPhone 9 CarKey

Le futur iPhone devrait être compatible avec la technologie CarKey, permettant le déverrouillage par biométrie d'un véhicule même lorsque la batterie de l'iPhone est à plat grâce à une réserve d'énergie dédiée, mais aussi avec Express Transit Card, fonctions jusque-là réservées aux iPhone XR / XS et 11.

L'iPhone 9 sera également capable de lire les tags NFC en arrière-plan, aspect absent de l'iPhone 8. La présence de ces références dans la beta d'iOS suggère bien qu'elles concernent un iPhone avec Touch ID pas encore lancé.

L'arrivée de l'iPhone 9 ou iPhone SE 2 est pressentie pour le mois d'avril avec un design proche de l'iPhone 8 mais profitant d'un récent SoC Apple A13 et avec une partie photo renouvelée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme