Comme dans le cas d'un jeune aixois il y a quelques semaines, l'affichage s'est brisé en de multiples fragments dont certains ont été projetés, atteignant l'utilisateur à l'oeil gauche. A la suite de cet épisode, il a indiqué ne pas exclure un dépôt de plainte et demander le remboursement du téléphone acheté il y a trois mois.
Un nouvel incident isolé ?
Voilà qui ne va pas faire les affaires d' Apple, qui indiquait récemment qu'il ne s'agissait pour elle que d'incident isolés et non d'un problème plus général. La Commission européenne tente de rassembler de son côté des informations sur les différents cas, en vue d'activer une procédure d'alerte en cas de besoin.
Attention toutefois, la confusion reste forte dans les médias entre ces cas de bris de la dalle supérieure de l'écran ( l'appareil restant fonctionnel ) et ceux de produits de type iPod ayant pris feu, vraisemblablement à cause d'une surchauffe de la batterie. La ou les causes des cas français ne sont toujours pas identifiées, ce qui explique en partie le silence d' Apple.
Publié le
par Christian D.

Source :
AFP

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.