iPhone : Apple corrige le bug de l'écran vert

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
iPhone écran vert

Avec une mise à jour iOS 13.6.1, Apple corrige un bug de teinte verte de l'écran ayant principalement affecté des iPhone 11.

Après iOS 13.6 mi-juillet, Apple diffuse une mise à jour iOS 13.6.1. Elle permet de corriger des bugs, dont celui de l'écran vert qui avait été signalé par des utilisateurs pour l'iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max.

Cette teinte verte sur certains écrans était en rapport avec un problème de gestion thermique, selon les notes de version d'Apple. Les modèles d'iPhone 11 auraient été principalement touchés avec des soucis évoqués depuis la mise à jour iOS 13.4.1.

Sur la base des commentaires d'utilisateurs, la teinte verte était de courte durée. Quelques secondes après le déverrouillage de l'iPhone, également avec les modes sombre et Night Shift, la luminosité réglée au minimum.

Tout comme iPadOS 13.6.1, iOS 13.6.1 corrige également un bug qui pouvait " empêcher la suppression automatique des fichiers de données système inutiles en cas d'espace de stockage disponible faible. "

À noter que dans sa série de mises à jour d'appoint pour ses systèmes d'exploitation, Apple livre aussi une mise à jour supplémentaire pour macOS 10.15.6. Elle corrige un problème de stabilité avec des applications de virtualisation et d'affichage d'une image dite délavée lors de la sortie de veille avec l'iMac 27 pouces de 2020.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire