Dans un message publié sur le réseau social Google+ et sur le service de microblogging Twitter, la marque Motorola Mobility se moque de la nouvelle application Maps introduite la semaine dernière par l’environnement iOS 6 et sujette à de nombreuses railleries en raison d’erreurs de jeunesse dirons-nous. C’est en tout cas comme cela qu’Apple aborde le problème...

Motorola Mobility pointe en effet du doigt le fait qu’avec son smartphone DROID RAZR M et l’application Maps fournie par Google, l’utilisateur ne sera jamais perdu, ce qui n’est pas le cas avec l’iPhone et son application Maps conçue par Apple. Le tout accompagné d’une photographie où le souci est flagrant et d’un tag taquin " iLost ".

Des moqueries justifiées quand on connait le niveau d’exigence longtemps revendiqué par la firme à la pomme et son ex-PDG feu Steve Jobs. Mais cela n’empêchera sans doute pas aux ventes d'iPhone de continuer à atteindre des sommets. Il y a même fort à parier que le problème ne sera qu'un lointain souvenir une fois la mise à jour iOS 6.1 publiée.

Motorola iPhone Maps.  
Le message et la photo publiés sur Google+ ( cliquer pour agrandir )

Source : TechCrunch