Néanmoins, il aurait derrière lui une plus grande expérience en la matière. D'après la presse nippone, il aurait vendu en ligne plus de 200 iPhones jailbreakés au cours d'une seule année. Cela lui aurait permis de gagner 5 millions de yens (de l'ordre de 45 000 euros).
Sur les plates-formes en ligne, il n'est pas rare de trouver des offres pour des iPhones déverrouillés. Si Apple n'aime pas le jailbreak, c'est en plus un accroissement du risque de tomber sur des terminaux de fait vulnérables voire piégés.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.