Rumeur : une gamme d'iPhone pour tous budgets

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s) | Source : BGR
iPhone 3Gs dossier mini

Alors que les rumeurs sur l'iPhone 5 se multiplient, une autre pointe le bout de son nez. Il se pourrait qu'Apple lance un iPhone low cost, pour petit budget.

iPhone 3Gs dossier miniBGR est le premier à lancer l'information, le site disposant d'une "source sûre et solide". D'après le site anglophone, Apple pourrait lancer prochainement un iPhone à 350 $ sans aucun contrat souscrit et usant de cartes pré-payées. Voilà qui pourrait élargir encore la cible de Apple et lui permettre de gagner encore quelques part de marché...

Autre information, cet iPhone "bon marché" pourrait être le modèle 3GS, remodelé pour l'occasion. Par ailleurs, BGR remet en question l'arrivée d'un prochain iPhone 5. Selon lui, Apple devrait prévoir une annonce d'ici la fin du mois d'août et il pourrait s'agir d'un modèle haut de gamme, l'iPhone 4S.

BGR arrive donc à la conclusion qu'Apple pourrait s'orienter vers une gamme de trois téléphones s'adressant chacun à un public cible : petit budget, milieu de gamme et haut de gamme avec respectivement l'iPhone 3GS, l'iPhone 4 et l'iPhone 4S.

Beaucoup de suppositions donc et on attendra le mois prochain pour qu'Apple nous fasse part des ses projets.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Gourmet offline Hors ligne Vénéré avatar 4713 points
Le #809661
Il manque l'iPhone Hello Kitty pour les gamins.
BGR n'en a pas entendu parler ?
Bizarre ...
db
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire