iPhone et Orange : France Télécom ne commente pas

Le par Christian D.  |  7 commentaire(s) | Source : MacScoop

L'iPhone d'Apple distribué par Orange en France ? Voilà une éventualité que France Télécom ne dément pas.

iphone apple (Small)
Iphone apple smallQuel opérateur pour distribuer l' iPhone d' Apple ? A cette épineuse question, de nouvelles données, entre rumeurs et informations fiables, donnent corps à une tendance qui s'est dessinée depuis les spéculations sur les opérateurs européens capables d'accueillir le précieux téléphone sur leur réseau : Orange serait le distributeur français.

Le site MacScoop indique à cet égard que, si la signature du contrat de distribution n'est pas encore certaine, les équipes ventes et marketing d' Orange sont sur le pied de guerre depuis un mois en prévision de l'événement.


Rumeurs, rumeurs...
Logo orangeOrange se serait engagée sur 50.000 unités pour un lancement prévu pour le mois de novembre, tandis que la Fnac ferait partie du réseau de distribution pour compenser la faible présence de points de vente Apple dans le pays.

L'annonce officielle pourrait intervenir à l'occasion de l' Apple Expo, salon qui se tiendra à Paris du 25 au 29 septembre prochain. Alors, Orange distributeur de l' iPhone ? Interrogée par Reuters, la société n'a pas souhaité commenter ces rumeurs. Cependant l'action France Télécom a fait un bond de 1,5% ce mercredi, indiquant que le marché est séduit par cette idée, qui n'a pour l'instant aucun fondement officiel.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Dirty offline Hors ligne Vétéran avatar 1063 points
Le #180540
à l'occasion d'un appel à la hotline de SFR pour un petit different , je leur ai posé la question conçernant un l' iPhone.... réponse sèche : pour l'iPhone il faut aller chez le conurrent Orange... no comment !

Christian D. away Absent Equipe GNT icone 2217 points
Le #180542
Excellent
hjfr offline Hors ligne Héroïque avatar 994 points
Le #180553
En France, au bout de 6 mois, on est censé pouvoir débloquer son téléphone gratuitement au bout de 6 mois, non ? (pour qu'il accepte n'importe quel opérateur)
frodon offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #180574
exact hjfr, mais il arrive que le téléphone ne soit pas bloqué quant tu l'achètes.
yoadip offline Hors ligne Vénéré avatar 2756 points
Le #180660
Il arrive très souvent qu'il ne soit pas bloqué. Si tu achètes les portables dans une boutique d'un opérateur, tu as de grande chance qu'ils soient bloqués. Quand tu prend dans un centre commercial, je les ai toujours eu non bloqués.

Pour l'Iphone, en aucun cas je prendrais un abonnement Orange. Bref c'est comme tout une exclu ne reste jamais très longtemps une exclu.
Garcimore offline Hors ligne Vétéran avatar 1107 points
Le #181573
Hello! Légalement, l'opérateur est obligé de te donner le code de déblocage au bout de 6 mois, mais évidemment, il traine les pieds pour te le donner... Souvent c'est moins chiant d'aller dans une boutique qui te le débloquera.
Garcimore offline Hors ligne Vétéran avatar 1107 points
Le #181575
Et si tu l'achètes chez Orange ou SFR il sera bloqué mais si tu vas dans une grande surface type Carouf, il ne sera pas bloqué. Expérience inside !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire