iPhone SE 2 : une sortie fin mars 2020 ?

Le par  |  2 commentaire(s)
iPhone SE coloris

Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, l'iPhone SE 2 devrait prochainement entrer en phase de production et sa sortie serait désormais programmée pour la fin du mois de mars 2020.

L'analyste Ming-Chi Kuo évoque l'iPhone SE 2 depuis aout 2017 mais cette fois, la sortie du smartphone ne serait plus qu'une question de mois.

Apple iPhone SE

Selon l'analyste, la production de cet iPhone d'entrée de gamme devrait intervenir dans le courant du mois de janvier 2020, pour une commercialisation prévue à partir de la fin du mois de mars.

Cet iPhone SE2 constituera l'entrée de gamme au catalogue d'Apple, et il y a de grandes chances qu'il reprenne la voie inaugurée avec l'iPhone SE avant lui, c'est-à-dire reprendre les traits d'un ancien terminal (iPhone 8 dans le cas présent) avec un processeur rafraichit (A13) et 3 Go de RAM, soit une belle évolution face à la puce A11 associée à 2 Go de RAM. Malgré tout, le terminal ferait l'impasse sur le 3D Touch pour réaliser des économies et maintenir un catalogue cohérent.

Le terminal pourrait être proposé autour des 400$, soit à un prix plus abordable que l'iPhone 8. Rappelons que l'iPhone SE était pour sa part facturé 489€ à sa sortie en France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2082276
J'en rêve pas ! La norme est désormais au borderless. La même taille que le SE mais en bord à bord serait beaucoup mieux !
Le #2082336
Finalement s'il fait moins de 5" je vais peut-être me laisser tenter.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme