Si vous cherchez un iPhone X pour Noël, il est encore temps ! Après avoir rencontré des problèmes de production, Apple semble avoir définitivement résolu ses délais d'approvisionnement.

iPhone X face

Au lancement de l'appareil, il fallait plus d'un mois d'attente avant d'espérer recevoir l'iPhone X. Désormais, le terminal est disponible sous quelques jours : en stock chez certains opérateurs, il s'affiche en livraison avec 8 jours d'attente chez Apple.

Selon les pays, ces délais sont même raccourcis. Il faut compter 3 jours depuis le Royaume-Uni ou l'Allemagne... La France reste moins bien lotie : lors de la rédaction de cet article, la livraison estimée du terminal est fixée au 20 décembre par Apple, peu importe la capacité et le coloris. Malgré tout, quelques modèles sont disponibles en boutique selon les villes.

Reste désormais à savoir si cette réduction des délais est imputable à une meilleure production de la part d'Apple ou à la retombée de l'engouement autour du smartphone, voire des deux. Selon les dernières estimations, Apple serait désormais capable de produire entre 450 et 550 000 iPhone X par jour.