iPhone X : il faudra composer avec les ruptures de stock jusqu'en 2018

Le par  |  0 commentaire(s)
iPhone X 04

Si vous avez les moyens et l'envie d'acquérir un iPhone X prochainement, il faudra tout de même faire partie des chanceux. Selon plusieurs analystes, le terminal haut de gamme d'Apple risque d'afficher quelques soucis d'approvisionnement jusqu'au début de l'année prochaine.

L'iPhone X devrait être diffusé au compte-goutte auprès des utilisateurs. Pendant presque toute l'année, diverses rumeurs ont indiqué qu'Apple rencontrait des difficultés à produire son terminal haut de gamme, et il semblerait que la situation soit encore délicate pour la marque.

iPhone X face

Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, malgré son prix exorbitant, l'iPhone X devrait rencontrer une forte demande et Apple ne devrait pas être en mesure de tenir la cadence. De fait, on s'attend déjà à des délais de livraison particulièrement élevés, qui pourraient dépasser plusieurs mois. La situation s'était déjà produite avec les Airpods sortis avec l'iPhone 7, les problèmes de stock n'ayant été résolus que très récemment.

Toujours selon l'analyste, Apple ne serait en mesure de produire que 10 000 iPhone X par jour ce qui contraste avec les 40 millions de commandes attendues d'ici la fin de l'année... Apple disposerait de seulement 2 à 4 millions d'iPhone X pour son lancement, la majorité étant canalisée par les précommandes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme