iPhone X : Samsung ose à nouveau se moquer d'Apple

Pour la sortie de l'iPhone X, Samsung se remet à railler Apple et ses fans les plus inconditionnels. L'humilité du temps du Galaxy Note 7 est déjà oubliée.
On avait connu Samsung plus discret et humble, surtout après l'affaire des batteries explosives de l'éphémère Galaxy Note 7. La sortie de l'iPhone X a fait retomber Samsung dans ses travers consistant à tenter de tourner en ridicule Apple et ses utilisateurs les plus convaincus.
Étant donné que le groupe sud-coréen fournit l'onéreux - et rémunérateur - écran à technologie OLED de l'iPhone X, on ne s'attendait pas forcément à une réapparition de ce genre de publicité. Samsung Mobile US a rouvert les hostilités.
Grow up with an upgrade to Galaxy. pic.twitter.com/Fuq4PBSazx
— Samsung Mobile US (@SamsungMobileUS) 5 novembre 2017
Le spot " Growing Up " met en scène les espoirs d'un fan d'Apple qui attend avec impatience chaque nouveau modèle d'iPhone. Des attentes déçues selon Samsung, du rattrapage ou un retard technologique, surtout par rapport à la petite amie qui a fait le choix d'appareils Samsung.
Au final, il se décide lui aussi à passer à du Samsung avec un Galaxy Note 8, faisant ainsi l'impasse sur l'iPhone X. Pas de réelle subtilité dans la vidéo, juste de l'ironie qui va faire jaser.
Bon… on sourit quand même avec la coupe de cheveu qui reproduit l'encoche de l'iPhone X.
-
Ce n'est pas un secret : l'iPhone X n'a pas rencontré le succès attendu par Apple. Entre son prix trop élevé et quelques bugs, relevés à son lancement, Apple n'a pas réussi à transformer son modèle charnière en véritable succès ...
-
Dans le cadre d'un Super Week-end, Ebay nous propose d'importantes réductions sur de nombreux produits et notamment les produits Apple, Samsung et OnePlus.
Vos commentaires
Premium
Ou alors "on" attaque parce que c'est justifié.
C'est justifié comparativement au retard de leur technologie.
C'est justifié au vu de leur emprisonnement dans leurs spécificités, par opposition aux standards de l'industrie et de l'informatique (ex : leur cable "lightning" vs le câble USB-C, pourtant bien meilleur à tout point de vue, ou encore leur iTunes)
C'est justifié au vu du prix qu'ils demandent pour leurs terminaux
C'est justifié au vu des déficiences de plus en plus grandes sur leurs terminaux (face aux normes IP 67/68, à leur résistance etc)
Bon, après, je ne suis pas fan des Samsung non plus, pour en avoir eu, je déteste leurs écrans, et je déteste leur surcouche android pourrie et bourrée de trous de sécurité (sans parler de leur pseudo-playstore tout moisi)
Mais même avec ces défauts, Samsung est quand même largement en avance sur tout idaube...
Pas pour rien non plus que Apple est en chute de parts de marché des terminaux et qu'un Huawei est en train de les manger.
Ca fait depuis 2012 que les terminaux Android sont en avance sur la pomme croquée...
D'ailleurs si la pomme a été croquée qu'une seule fois, c'est pas pour rien, hein ...
Premium
+1 mais;
Il y a un seul point comparable :
Android, tu es peut-être obligé d'installer antimachin
iOS, tu n'as pas besoin.
Tu ne peux pas vraiment comparer dans la mesure ou IOS est complètement fermé, forcément que sous IOS tu n'en a pas besoins, pour l'instant.