L' iPod Apple chausse des baskets Nike

Le par Bruno C.  |  3 commentaire(s)
baskets nike+

Choisissez une paire de baskets Nike+.

Choisissez une paire de baskets Nike+.
En effet, ces baskets possèdent une poche intégrée sous la semelle intérieure spécialement conçue pour accueillir le détecteur Nike+iPod.



Choisissez ensuite un baladeur iPod nano.



Ce dernier, doté d'un très bel écran, peut contenir jusqu'à 1 000 chansons, et surtout, dans le cas présent, pourra synchroniser l'intégralité de vos données sportives à la fois avec iTunes et le site nikeplus.com.


Choisissez enfin le Sport Kit Nike+iPod
Le Sport Kit permet en effet à vos baskets Nike+ de communiquer avec votre iPod nano. Le détecteur utilise un accéléromètre de précision pour mesurer votre activité, puis transfère ces données sans fil au récepteur de votre iPod nano.

Il suffit pour cela d'insérer le détecteur dans la poche intégrée située sous la semelle intérieure de votre chaussure Nike+ gauche puis de connecter le récepteur à l'iPod nano. Ce dernier se connecte directement au connecteur Dock situé au bas de votre iPod nano, à côté de la prise casque, et la communication s'effectue par ondes radio.


Courrez !
Il ne reste plus maintenant qu'à courir au son de vos performances sportives en temps réel, et connaître par exemple la distance parcourue ou encore votre vitesse moyenne.


Plus d'informations
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Diddlpower offline Hors ligne Vétéran avatar 1331 points
Le #118312
Et si il pleut '
Psykoflo offline Hors ligne Héroïque avatar 967 points
Le #118332
Apple a également annoncé, le lancement prochainement d'un espace Nike Sport Music sur la plateforme de téléchargement iTunes Music Store.

Source : http://www.outil-referencement.com/blog/index.php/215-chaussure-intelligente
koubmi offline Hors ligne Vétéran avatar 1027 points
Le #118373
ou comment inventer le premier baladeur qui pue les pieds
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire