Iridium Runners se dévoile

Le par Jacques B.  |  0 commentaire(s)

La Playstation 2 n'est pas morte. Certains jeux sont encore prévus pour l'année 2008 et les éditeurs ne semblent pas prêts à l'abandonner. Iridium Runners en est la preuve.

Iridium Runners 7
Iridium runners 7Iridium Runners est un jeu édité par Southpeak Interactive, qui s'était occupé du projet Monster Madness sur PC et Xbox 360, sorti en juin dernier. Prévu pour février 2008 aux Etats-Unis sur Playstation 2 uniquement, aucune date de sortie européenne n'a encore été communiquée.

Un jeu de course original
Le concept d'Iridium Runners est original. Il s'agit d'un jeu de course sans voiture, sans vaisseaux volants à la Wipeout. Non, les participants sont des coureurs au look tout droit sorti des films de Pixar. Indubitablement, ils rappellent les personnages des Indestructibles.

Iridium runners 6Iridium runners 5Iridium runners 4

La qualité graphique est correcte pour ce petit jeu, sans prétention, qu'est Iridium Runners. En tout cas, avec son univers coloré et charmant, ses effets spéciaux simples mais réussis, son gameplay a priori efficace, les jeunes joueurs risquent d'adhérer. Le titre de Southpeak Interactive est une jolie initiative et il serait dommage que l'Europe ne soit pas servie.

Iridium runners 3Iridium runners 2Iridium runners 1
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire