Iron Maiden : un RPG basé sur le groupe de heavy metal

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Iron Maiden Legacy of the Beast

Le célèbre groupe de heavy metal britannique fera l'objet d'un second jeu vidéo sous-titré Legacy of the Beast. Le titre, destiné aux smartphones et tablettes, sera un Action-RPG mettant en scène Eddy, la mascotte du groupe.

Iron Maiden, l'un des représentants du heavy metal, a déjà fait une incursion dans le domaine du jeu vidéo en 1999 avec Ed Hunter, un rail shooter sorti sur PC. Le titre était hélas très mou et pas forcément joyeux sur le plan technique.

Iron Maiden - Legacy of the BeastLe groupe britannique va faire l'objet d'un autre jeu vidéo, baptisé Iron Maiden : Legacy of the Beast. Développé par le studio Roadhouse Interactive ( qui a notamment travaillé sur Warhammer 40,000: Carnage sur mobiles ), le titre sera un Action-RPG mettant une fois en scène Eddy, la mascotte du groupe, ainsi que la mythologie qui l'entoure.

Le soft sera développé pour les smartphones et tablettes tournant sur Android et iOS. De plus, le modèle économique free to play sera de mise, signe qu'il y aura probablement des microtransactions. La sortie est attendue au cours de l'été 2016, sans plus de précisions pour le moment.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Chitzitoune offline Hors ligne VIP avatar 19409 points
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 31756 points
Le #1876324
Aaaaaaahhhh !!!!!! The number of the beast, Hallowed be thy name, 2 minutes to Midnight, the trooper....................

J'espère que la "bande son" ne sera pas bâclée...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire