iTunes : la location d'un film n'est plus limitée à un appareil

Le par  |  0 commentaire(s)
iTunes-logo

Avec la nouvelle mise à jour d'iTunes, la synchronisation d'un film loué devient une réalité, même s'il faut encore attendre iOS 10.3 pour en profiter sur iPhone, iPad et tvOS 10.2 sur Apple TV.

En marge de l'annonce de l'iPhone 7 et 7 Plus RED, du rafraîchissement de sa gamme d'iPad ou encore de l'introduction de l'application Clips, Apple a discrètement publié une mise à jour iTunes 12.6.

Comme presque à chaque fois, Apple met en avant des améliorations mineures de l'application, dont au niveau des performances. À souligner cependant une note intéressante : " La location d'un film n'est pas limitée à un support. Vous pouvez désormais profiter de vos locations de films iTunes sur vos appareils avec iOS 10.3 ou tvOS 10.2. "

C'est donc une vieille restriction que Apple fait sauter pour permettre une synchronisation et une consultation d'un film loué sur plusieurs appareils. Il ne sera plus obligatoire de le visionner sur le seul appareil où il a été initialement loué (ordinateur, iPhone, iPad ou Apple TV).

iTunes-12.6

Une curiosité cependant dans la mesure où iOS 10.3 et tvOS 10.2 - qui sont nécessaires - ne sont pas encore disponibles dans des versions stables pour le grand public.

A priori, il ne faudrait donc pas attendre très longtemps pour voir débarquer iOS 10.3, d'autant que cette mouture est également une condition nécessaire pour profiter de l'application Clips qui sera disponible en avril.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]