CarBridge : lancez n'importe quelle application sur Carplay

Le par  |  4 commentaire(s)
Carbridge

Après le jailbreak des appareils sous iOS, c'est au tour de Carplay, le dispositif d'Apple embarqué dans les véhicules de faire l'objet d'un piratage.

Si vous disposez d'un iPhone ou iPad jailbreaké et d'un véhicule équipé du système Carplay, voilà qui pourrait vous intéresser.

Carbridge

De base, le système Carplay d'Apple propose un mode miroir permettant d'afficher l'écran de son iPhone directement sur l'écran multimédia du véhicule. Malheureusement, pour des questions de sécurité et de mise en conformité avec la loi, Apple a installé quelques restrictions et certaines applications sont ainsi bloquées par Carplay, c'est le cas notamment des applications de jeu ou des lecteurs de vidéo.

Un tweak vient changer la donne. Accessible depuis un iPhone jailbreaké, CarBridge permet de déverrouiller les applications bloquées par Carplay. Il devient ainsi possible de lancer toutes les applications de son smartphone directement sur la console centrale de son véhicule. On peut ainsi profiter pleinement de Google Maps ou de Waze par exemple, deux applications qui n'étaient pas encore supportées et qui devraient l'être avec Carplay et iOS 12.

Carbridge 1

On pourra également naviguer sous Safari, profiter de Twitch, Plex, VLC ou encore YouTube...Certaines applications comme Netflix seront bloquées pour cause de gestion des DRM qui bloquent la diffusion.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2024331
"de faire l'objet d'un piratage." ... D'un exploit ! Nuance.
Le #2024337
Parfait pour devenir dangereux sur la route
Le #2024367
On peut regarder K2000 en conduisant !!!! Yeah !!!!
Le #2024378
Si ça peut faire passer la rage au volant de quelqu'un sur Angry Birds et qu'il se plante seul dans un ravin, ça me convient.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme