Jailbreak : Chimera compatible avec iOS 12.3

Le par  |  1 commentaire(s)
Chimera iOS jailbreak

Le Jailbreak d'iOS 12 se poursuit à travers l'outil Chimera qui annonce désormais prendre en charge iOS 12.3.

L'outil de jailbreak Chimera a récemment ajouté le support d'iOS 12.3 à la liste des versions du système mobile d'Apple pris en charge.

Chimera iOS jailbreak

Géré par l'équipe Electra, Chimera est ainsi compatible avec iOS 12.3 mais uniquement auprès des versions bêta et hors bêta 6. Par ailleurs, on ne sait pas encore quels appareils sont totalement compatibles.

Jusqu'à présent, Chimera prenait en charge iOS de la version 12.1.3 à 12.2 uniquement auprès des appareils équipés d'une puce Apple A9 à A11 et un support plus large et total pour iOS 12.0 à 12.1.2.

Tout porte à croire que la faille exploitée dans iOS 12.2 est ainsi toujours présente dans iOS 12.3, ce qui devrait permettre un portage complet du jailbreak sur la version définitive de l'OS. L'outil est téléchargeable sur le site de Chimera.

Complément d'information
  • Jailbreak TaiG : il sera bien compatible avec iOS 8.2
    L'équipe de hackers de la team TaiG s'est montrée relativement réactive à mesure qu'Apple diffusait les dernières mises à jour d'iOS, et le groupe rassure déjà les utilisateurs : le jailbreak TaiG sera bien compatible avec iOS 8.2.
  • Jailbreak iOS 8 : Cydia déjà compatible !
    Finalement et contre toute attente, une solution de jailbreak pour iOS 8 et 8.1 a bien été partagée par la Team Pangu hier soir, dans une version encore non aboutie. Après une poignée d'heures seulement, Cydia se rend compatible avec ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme