Le hacker Saurik a tweeté et donne une sorte de feu vert pour le commun des jailbreakers. S'adressant au jailbreakers qui attendent encore pour débloquer leur appareil sous iOS 8.0 - 8.1, le créateur de Cydia décrète que les choses sont désormais assez stables.

Outre les améliorations successives apportées à l'outil Pangu8 qui vient de passer en version 1.2.1 en intégrant Cydia 1.1.16, il faut donc surtout comprendre que les tweaks et applications de Cydia sont majoritairement compatibles avec le jailbreak.

La team Pangu continue en outre de plancher sur la version Mac de Pangu8. Il s'agirait désormais d'une affaire de quelques jours pour Pangu8 qui est actuellement uniquement disponible pour Windows.

Par contre, il n'y a pas de nouvelles très réjouissantes du côté de la prochaine mise à jour d'iOS. Diffusée auprès des développeurs, iOS 8.1.1 bloque l'exploit utilisé par Pangu pour le jailbreak. Les hackers chinois n'ont pas encore indiqué s'ils avaient d'autres vulnérabilités en réserve.