Après avoir mis à disposition une méthode de jailbreak iOS 5.0.1 untethered pour les appareils mobiles utilisant un processeur Apple A4, l'attente pour une solution comparable destinée aux derniers produits d'Apple ( iPhone 4S, iPad 2 ) touche à sa fin.
La Chronic Dev Team, qui a participé avec l'iPhone Dev Team à l'effort du développeur pod2g pour adapter son exploit " Corona " indique que la méthode de jailbreak fait l'objet d'une ultime vérification pour repérer les derniers bugs afin de garantir le fonctionnement de sa solution Redsn0w sur de multiples configurations matérielles.
La méthode Corona permettra de déverrouiller l'iPhone 4S en version iOS 5.0 et iOS 5.0.1 et l'iPad 2 en version iOS 5.0.1. Les recommandations habituelles de sauvegarde et de synchronisation des données avant jailbreak sont toujours valables.
La méthode devrait être mise à disposition dans les jours sinon les heures qui viennent.
Publié le
par Christian D.

Source :
Chronic Dev Team

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.