Jeff Kaplan (Overwatch) quitte Blizzard

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Blizzard - logo

C'est un coup de tonnerre chez Blizzard : Jeff Kaplan, game director d'Overwatch et vice-président du groupe a annoncé quitter la marque.

C'est après 19 années au sein des studios de Blizzard que Jeff Kaplan tire donc sa révérence, alors même qu'Overwatch 2 n'est pas encore sortie. Son poste de game director sur Overwatch sera assuré par Aaron Keller, un membre historique de Blizzard et présent sur le projet Overwatch depuis le début.

overwatch-2_a

Jeff Kaplan a tenu à remercier l'ensemble des membres de Blizzard avec qui il a pu collaborer au fil de ces 19 années, félicitant un environnement créatif sans limites.

C'est Jeff kaplan qui représentait à lui seul Overwatch puisque c'est ce dernier qui prenait la parole face à la presse et aux joueurs lorsqu'il était question d'évoquer le titre et son avenir. Plus globalement, c'est un peu le père d'Overwatch et du sursaut de Blizzard de se tourner vers l'eSport et les jeux compétitifs qui s'en va ainsi vers d'autres horizons.

Le cadre évoque de nouveaux projets sans en préciser davantage pour l'heure.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Kimyh offline Hors ligne Vénéré avatar 3510 points
Le #2128927
On va en voir du mouvement chez les tetes pensantes du JV dans les prochaines années, avec tous les achats réalisés par des gros acteurs du secteur.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire