The Lord of the Rings : Gollum se dévoile dans une première série de clichés

Le par  |  1 commentaire(s)
Lord of the Rings Gollum

Si la saga du seigneur des anneaux a déjà fait l'objet de plusieurs adaptations en jeux vidéo, toute sortie reste particulièrement surveillée par les fans. Une en particulier fait déjà beaucoup parler depuis la publication des premiers visuels : The Lord of the Rings : Gollum.

C'est GameStar qui vient de publier un premier visuel du prochain jeu vidéo tiré de la franchise du Seigneur des Anneaux à sortir.

Lord of the Rings GollumLord of the Rings Gollum_02

The Lord of the Rings : Gollum était resté très mystérieux jusqu'ici, et Deadalic souhaite rassurer les joueurs en partageant ainsi quelques visuels exclusifs qui permettent de se faire une idée non seulement de l'avancée du projet mais aussi du choix du character design.

Lord of the Rings Gollum_03Lord of the Rings Gollum_04

Le titre, comme son nom l'indique, sera centré sur le personnage de Gollum, qui reste assez énigmatique pour qui n'a pas lu les oeuvres de Tolkien et s'est limité aux films. Le titre est d'autant plus intéressant qu'il a été façonné de sorte à mettre en valeur les capacités techniques de la prochaine génération de consoles Xbox et PlayStation.

Lord of the Rings Gollum_05Lord of the Rings Gollum_06

Il s'agira ainsi d'un jeu d'action / aventure qui fera la part belle à l'infiltration. Les joueurs seront ainsi aux commandes de Gollum, un personnage lui-même torturé entre sa volonté propre et une personnalité secondaire plus largement corrompue par l'anneau de pouvoir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2098323
Ce que ça m'inspire, c'est un point'n'click moderne quand je vois les images, de plus près j'ai l'impression que les scènes vont être fixes, comme la "caméra" et que seul le personnage bougera dans le plan, un peu comme "Les chevaliers de Baphomet" quoi, mais en "3D" pour les décors.

Je me plante surement, vu que c'est censé mettre en valeur les capacités techniques des prochaines gnérations de consoles, mais c'est ce que ça m'inspire (si c'est ça c'est un peu gros) j'attends les vidéos en jeu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme