Ninja Gold le film et le jeu par John Woo et Warren Spector

Le par Clément D.  |  0 commentaire(s)
hardboiled hardboiled

Spector et Woo réunis pour ce qui s'annonce comme un jeu et un film... tranchant ! Le projet de jeu Ninja Gold sera développé par le studio Atomic Fox et verra le créateur de Deus Ex aux manettes alors que le film sera dirigé par John Woo, connu pour ses films d'action sans pitié.

Hardboiled hardboiledLe projet, annoncé par le magazine Hollywood Reporter, sera l'occasion de faire se renouer les liens du cinéma et du jeu vidéo (qui se souvient du mod 'action' pour half-life sorti tout droit de l'univers de Woo ?), avec la collaboration de deux maîtres dans leur art respectif, qui développeront le projet Ninja Gold en simultané.


Un projet à suivre

" L'idée est venue avant tout de John Woo, qui a voulu créer un projet comportant des ninjas tout ce qu'il y a de plus traditionnel tout en les faisant vivre dans notre monde moderne " a expliqué Spector.

Il a aussi révélé que " Je sais que j'ai alors décidé dès le début du projet de créer quelque chose qui marcherait aussi bien dans un jeu vidéo que dans un film, et je sais que John était sur la même longueur d'onde " et que " ceci serait une première pour les jeux vidéo et le cinéma, où les projets ne sont jamais développé en parallèle mais bien l'un après l'autre, avec les jeux tirés de film ou vice-versa "

Notez que John Woo est actuellement en train de travailler avec Midway sur la sortie du jeu Stranglehold (dont vous pourrez d'ailleurs lire tout le bien que nous en disons ici), qui devrait être une suite au thriller Hard Boiled du cinéaste sorti en 1992.

Nous leur souhaitons bonne chance et attendons avec impatience de pouvoir voir ce qu'un tel développement donnera.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire