Un père tue sa fille parce qu'elle a interrompu son jeu

Le par Toviraaj A.  |  13 commentaire(s) | Source : The Philadelphia Inquirer
manette débranchée

Une actualité de cette semaine qui a plus trait à un macabre fait divers qu’à une news concernant les nouvelles technologies.

Manette debranchee

Une actualité de cette semaine qui a plus trait à un macabre fait divers qu’à une news concernant les nouvelles technologies. Hélas, même si – pour reprendre une terminologie psychanalytique – l’élément déclencheur demeure une « bête » console de jeu, c’est aux passions humaines incontrôlables et, dans le cas présent, incontrôlées, qu’il faut s’en prendre.

Enfance

Agée de 17 mois à peine, la petite Alayiah fut battue à mort lorsque son père entra dans une rage folle après que la petite eût malencontreusement déconnecté la console de salon sur laquelle jouait son géniteur âgé lui de 25 ans. Ce dernier ne se contrôlait plus et selon la police de Philadelphie, « il semblerait que la petite fut frappée de plusieurs coups très violents et qu’elle fut projetée contre les murs du salon ». Un employé du service « petite enfance » de la municipalité affirme qu’aucun « signe de maltraitance  antérieure n’a été décelé sur la petite Alayiah ».

Plus d’informations (en anglais) sur ce bien triste événement ici.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Trier par : date / pertinence
Psykoflo offline Hors ligne Héroïque avatar 967 points
Le #130792
C'est vraiment triste... et ni'mporte quoi...
James offline Hors ligne Vétéran icone 1341 points
Le #130793
sans commentaire de plus.
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #130796
Rien que d'imaginé comment elle a été traité, ça me fout la rage, j'ai envie de tué ce mec, j'espere qu'il ira sur la chaise pour ce qu'i la fait

Et en plus un jeu video
Anonyme
Le #130797
Il merite qu'une seule chose, c'est la chaise electrique ! Mais comment peut on etre aussi con, c'est ihnumain de faire une chose pareil ! rrrrrhhhhhh
insomniacs offline Hors ligne Vétéran avatar 1055 points
Le #130798
h o r r i b l e ...
Straynart offline Hors ligne Vétéran avatar 1561 points
Le #130818
La chaise électrique, ce serait trop sympa. Il mourrait, puis basta.

Nop, moi, je propose de bien le faire souffrir pour que ça le marque plus...
Wang Tim offline Hors ligne Héroïque avatar 785 points
Le #130834
Eh beh, cette news me fait peur, mais cetains des commentaires encore plus... La peine de mort, la torture ' vous voulez revenir au Moen-Age ou quoi '

J'entendais justement ce matin à la radio une personne qui s'exprimait assez bien sur la question... Il disait pour résumer que le fait de vouloir tuer des criminels était instinctif, mais qu'interdire la peine de mort et controler ses instincts vengeurs était un signe de réelle humanité.

Pour résumer ma position, la prison, oui, longtemps, oui, la rééducation, oui, la peine de mort et tout le tintouin :non:
Cédric offline Hors ligne Vénéré avatar 3633 points
Le #130837
Un excellent film sur la peine de mort : la vie de David Gale. Je le conseille à tous !
Tono offline Hors ligne Héroïque avatar 622 points
Le #130844
D'accord avec toi wang tim mais y'a certain cas...que faire.
Ca me rapelle un pedophile canadien je crois qui avait demandé qu'on le castre physiquement parce que malgré les séances de psy etc il recommencait encore et encore...
Donc peine de mort non c'est sur mais bon...
PS: mon exemple est un peu mal choisi par rapport a la news, je m'en excuse.
outsider31 offline Hors ligne Héroïque avatar 831 points
Le #130870
Moai,

Il y a des psychopates qui tuent leurs enfant pour moins que ça....mais j'avoue que là faut le faire quand même. Il faut vraiment avoir un problême pour en arriver là... maintenant que le problême soit lié au jeux vidéo j'en doute. La violence conjuguale et parentale est malheureusement un mal de nôtre temps.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire