D'après les propos de Gigi Levy, directeur général de la société, relayés par Reuters, plusieurs dossiers de rachats sont à l'étude et pourraient permettre à 888.com d'étendre à un niveau international son jeu de bingo. Ainsi, la firme a clos la semaine dernière ses discussions concernant son rapprochement avec son homologue Ladbrokes.


888.com passe à l'offensive
La stratégie de 888.com s'oriente désormais davantage vers un comportement de " prédateur " sur ce secteur. " Nous ne nous voyons pas comme le déjeuner de qui que ce soit. Compte tenu de notre très forte croissance au premier trimestre, nous devrions nous développer et acquérir d'autres sociétés ", a-t-il indiqué en ajoutant : " Nous regardons plusieurs dossiers. (Une acquisition) se matérialisera probablement là où se situe notre coeur d'activité, c'est-à-dire en Grande-Bretagne et en Europe ".

Si le groupe adopte cette nouvelle orientation stratégique, c'est notamment grâce à d'excellents résultats en 2006 dont les bénéfices imposables ont augmenté de +34 % pour atteindre 66,5 millions d'euros. Levy estime par ailleurs que le jeu de bingo de 888.com a un énorme potentiel : " Le bingo tient une place centrale en Europe de l'Est et en Amérique latine [...] Bingo ne restera pas seulement en Grande-Bretagne ", a-t-il précisé.

L'Espagne pourrait être un des premiers pays à voir débarquer ce jeu racheté le mois dernier à Globalcom pour 31,6 millions d'euros.