Les jeux Blizzard perturbés par des attaques DDoS en Europe

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)

Le développeur Blizzard a averti sa communauté de joueurs que ses jeux sont perturbés par des attaques par deni de service ( DDoS ) contre des FAI européens, occasionnant des ralentissements et déconnexions intempestives.

Blizzard - logo

Le studio de développement Blizzard a informé les joueurs au travers du site Battle.net que plusieurs fournisseurs d'accès Internet sont victimes d'attaques par deni de service ( DDoS ).

World of Warcraft Mists of Pandaria - vignette En conséquence, plusieurs jeux tels que World of Warcraft, StarCraft 2, Heartstone ou encore Diablo 3 sont actuellement sujets à des ralentissements et à des échecs d'authentification.

« Les joueurs de Diablo, World of Warcraft, StarCraft et Hearthstone rencontrent des soucis de connexion et de latence dus à une série d’attaques par déni de service contre certains fournisseurs européens d’accès à Internet », a annoncé Blizzard.

Précisant que son infrastructure n'est pas touchée, le studio travaille actuellement à rétablir une situation optimale de ses serveurs. Des mises à jour seront progressivement précisées sur le compte Twitter de Blizzard.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
KAISER59 offline Hors ligne VIP icone 9393 points
Le #1703052
cool, ceux qui ont "achetés" diablo par exemple seront heureux de découvrir que dans le serveur est planté/arrêté/mort, leur jeu ne vaut plus rien.....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire