Metaboli et SEGA s'associent

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Metaboli Logo

Et ce n'est pas un ou deux titres qui viennent s'ajouter au catalogue, mais bien une trentaine de jeu dont certains sont cultes auprès des gamers.

Metaboli logoEt ce n'est pas un ou deux titres qui viennent s'ajouter au catalogue, mais bien une trentaine de jeu dont certains sont cultes auprès des gamers. Cet accord permet une fois de plus à Metaboli de s'imposer comme le leader sur le marché de la distribution numérique.


Plus de jeu, plus d'attrait
Au programme de ces ajouts : l'incontournable Sonic, les séries House of The Dead, Virtua Cop et Total War avec notamment Rome Total War ou encore Medieval 2 : Total War.

Hormis Metaboli qui s'impose un peu plus sur le marché, l'opération est aussi salvatrice du côté de chez Sega. James Rebours, Directeur Général Europe du Sud de SEGA estime que "Metaboli est reconnu pour sa capacité à dynamiser ce nouveau marché dématérialisé au travers de distributeurs, soit « Brick and Mortar », soit pure player Internet. Il était donc impensable pour SEGA de s’engager dans la distribution numérique d’une partie de son catalogue sans s’associer à eux. Notre volonté est de faire vivre notre fond de catalogue Sega riche de titres vraiment cultes."

Vous pourrez retrouvez l'ensemble de ces jeux sur le site de Metaboli ou sur les sites partenaires  comme Orange, la Fnac ou Mistergoodeal pour ne citer qu'eux.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire