JLT Mobile Computers AB: JLT Mobile Computers a été retenu par DCT Gdansk le plus grand terminal à conteneurs de Pologne

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Renseignements: Contact Presse: JLT Mobile Computers (Europe) JLT Mobile Computers (USA) PRismaPR Per Holmberg, CEO Eric Miller, CEO JLT US Monika Cunnington Tel: +46-470-53 00 53 Tel: +1 480-705-4200 x215 Tel: +44-20-8133 6148 ...




Renseignements:
 


 

Contact Presse:

JLT Mobile Computers
(Europe)
JLT Mobile Computers
(USA)
PRismaPR

   
Per Holmberg, CEO Eric Miller, CEO JLT US Monika Cunnington    
Tel: +46-470-53 00 53 Tel: +1 480-705-4200 x215 Tel: +44-20-8133 6148    
per.holmberg@jltmobile.com
www.jltmobile.com


eric.miller@jltmobile.com
www.jltmobile.com
monika@prismapr.com
www.prismapr.com

 

   

Photos disponibles: info@prismapr.com

Communiqué de presse 12/2016

JLT Mobile Computers a été retenu par DCT Gdansk le plus grand terminal à conteneurs de Pologne

DCT Gdansk, l'unique terminal en eaux profondes de la Baltique, déploie des ordinateurs durcis VERSO + 10 pour exécuter des opérations stratégiques dans les conditions environnementales particulièrement difficiles d'un terminal maritime

Växjö, Suède, le 7 décembre 2016 * * * JLT Mobile Computers, développeur et fabricant d'ordinateurs fiables pour environnements exigeants, a livré, pour le nouveau terminal polonais T2 en eaux profondes de DCT Gdansk, 47 VERSO(TM)+ 10, qui sont les ordinateurs mobiles durcis les plus compacts de leur catégorie. Situé au coeur de la mer Baltique, la DCT de Gdansk est la plus grande installation pour conteneurs de Pologne et le seul terminal en eaux profondes de la mer Baltique.

Les ordinateurs embarqués durcis, fournis par la société d'ingénierie informatique Autepra qui est partenaire de JLT, ont été installés sur les tracteurs pour terminaux T2 de Kalmar. En exécutant le principal logiciel d'exploitation pour terminaux du marché - Navis N4 - ils font partie des équipements d'un programme plus vaste de développement entrepris par DCT pour ouvrir un deuxième quai d'amarrage en eau profonde de 650 m de long au sein du terminal T2. Il doublera ainsi la capacité de DCT Gdansk en permettant 3 millions d'EVP (équivalent 20 pieds) par an.

Les ordinateurs VERSO + 10 sont parfaitement appropriés pour les terminaux à conteneurs de par de multiples aspects de leur conception, et en particulier leur compacité et leur écran PowerTouch(TM) pratiquement incassable, qui utilise la technologie révolutionnaire PCT (technologie capacitive projetée) de JLT. Pour les applications opérationnelles exigeantes et les environnements supportant des conditions extrêmes, comme celles de Gdansk qui voient régulièrement baisser les températures au-dessous de zéro pendant les mois d'hiver, l'utilisation d'un matériel robuste est impérative pour s'assurer que les opérations sont exécutées en toute fiabilité.

L'implémentation exclusive de la technologie PCT de JLT permet le développement d'écrans tactiles capacitifs capables d'offrir une ergonomie très riche que l'on retrouve généralement sur les écrans « grand public », mais, avec ou sans gants une durabilité et une facilité d'utilisation inégalées. La technologie d'affichage PCT dont le capteur tactile capacitif est placé derrière une couche de verre trempé chimiquement, offre une résistance exceptionnelle à l'usure et réduit, de ce fait, les temps d'immobilisation perturbateurs.

Selon Katarzyna Zabkiewicz de DCT Gdansk : « Les terminaux à conteneurs doivent suivre le rythme de la technologie afin d'offrir un service le plus efficace et opérationnel possible à nos nombreux clients. Dans le même ordre d'idées, les technologies informatiques doivent répondre à nos besoins aussi bien en termes de fonctionnalités qu'en termes d'exigences opérationnelles et environnementales. Les ordinateurs mobiles de JLT ont été conçus dans cet esprit. »

« Le projet a été très difficile, car DCT avait besoin des produits dans un délai extrêmement court », explique Tomas Girdzevicius, Directeur général d'Autepra. « Nous avons satisfait à leur demande en réussissant à livrer une solution complète en moins d'un mois. »

Par sa très grande compacité, l'ordinateur VERSO + 10, doté de processeurs Intel, nous cache à première vue ses puissantes capacités. Mais, avec un système d'exploitation 64 bits, 4 Go de RAM DDR3 et des antennes PIFA intégrées robustes et fiables pour Wi-Fi et Bluetooth, les ordinateurs VERSO + 10 sont conçus pour être utilisés dans les environnements les plus difficiles et pour les applications les plus stratégiques. De plus, toute la gamme VERSO de JLT a été validée par Navis comme étant prête pour l'intégration dans n'importe quels port ou terminal maritime travaillant sous Navis N4.

Au sujet de JLT Mobile Computers

JLT Mobile Computers est l'un des principaux fabricants d'ordinateurs mobiles durcis pour les environnements exigeants. Conçus et fabriqués en Suède pour un usage professionnel, ces ordinateurs de type PC se caractérisent par une très grande fiabilité en présence d'humidité, de poussière, de vibrations, de champs électromagnétiques ou de températures extrêmes. Cette robustesse s'avère nécessaire à leur utilisation dans des secteurs tels que le transport, l'entreposage et la logistique, l'exploitation forestière et minière, l'automatisation, les applications militaires et le sauvetage. JLT Intervient à l'échelle mondiale à partir de ses bureaux en Suède et aux États-Unis, mais aussi par l'intermédiaire d'un réseau de partenaires commerciaux qui offrent des solutions complètes et une assistance locale. JLT a livré plus de 90 000 PC depuis sa création. Pour l'exercice 2015, JLT a enregistré un chiffre d'affaires de 81 millions SEK. Son siège suédois de Växjö abrite ses divisions de conception, de maintenance et d'administration. Fondée en 1994, la société est cotée depuis 2002 au NASDAQ OMX First North, sous le symbole JLT, par son conseiller certifié REMIUM.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : www.jltmobile.com.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: JLT Mobile Computers AB via Globenewswire

Source(s) : JLT Mobile Computers AB

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme