JLT Mobile Computers AB: JLT Mobile Computers poursuit son expansion internationale en accréditant de nouveaux partenaires au sein de son programme de partenariat mondial

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Renseignements: Contact Presse: JLT Mobile Computers (Europe) JLT Mobile Computers (USA) PRismaPR Per Holmberg, CEO Eric Miller, CEO JLT US Monika Cunnington Tel: +46-470-53 00 53 Tel: +1 480-705-4200 x215 Tel: +44-20-8133 6148 ...




Renseignements:
 


 

Contact Presse:

JLT Mobile Computers
(Europe)
JLT Mobile Computers
(USA)
PRismaPR

   
Per Holmberg, CEO Eric Miller, CEO JLT US Monika Cunnington    
Tel: +46-470-53 00 53 Tel: +1 480-705-4200 x215 Tel: +44-20-8133 6148    
per.holmberg@jltmobile.com
www.jltmobile.com


eric.miller@jltmobile.com
www.jltmobile.com
monika@prismapr.com
www.prismapr.com

 

   

Photos disponibles: info@prismapr.com

Communiqué de presse 05/2017

JLT Mobile Computers poursuit son expansion internationale en accréditant de nouveaux partenaires au sein de son programme de partenariat mondial

Ces nouveaux partenaires d'Europe et d'Asie ouvrent des perspectives de marché et apportent expertise et assistance locale à une clientèle JTL de plus en plus nombreuse.

Växjö, Suède, le 10 avril 2017   * * *   JLT Mobile Computers, concepteur et fabricant d'ordinateurs de grande fiabilité pour environnements exigeants, étend sa présence mondiale en accueillant cinq nouveaux revendeurs agréés au sein de son programme  "JLT Global Sales Partner".

Avec une augmentation de plus de 50% du chiffre d'affaires d'une année sur l'autre et un bénéfice d'exploitation quintuplé en 2016, ces partenariats ne pourront que consolider la position de JLT, en tant que fournisseur mondial majeur d'ordinateurs "durcis". L'accroissement de ce réseau de partenaires commerciaux au niveau mondial s'inscrit dans la stratégie à long terme de JLT en visant à accompagner le développement de JLT sur des marchés nouveaux et existants.

Outre le fait, d'avoir directement accès aux produits majeurs du marché en termes d'ordinateurs "durcis" embarqués - reconnus dans le monde entier pour leurs performances exceptionnelles, leur fiabilité et leur encombrement minimal -, les nouveaux partenaires bénéficient aussi d'un accès facile aux informations techniques, aux programmes d'opérations marketing conjointes, aux mises à jour régulières, aux possibilités de formation. Ils profitent également d'un retour rapide sur les questions techniques et commerciales.

Les nouveaux partenaires sont:

  • Anixandra Systemy AutoID, Revendeur agréé JLT, Pologne
    Anixandra Systemy AutoID est un intégrateur solidement implanté en Pologne et spécialisé dans la logistique, la gestion d'entrepôt et les solutions de production.
  • East Link Engineering, Revendeur agréé JLT, Sri Lanka
    Situé au Sri Lanka, East Link Engineering fournit une gamme complète de produits concernant les réseaux locaux (LAN) ainsi que des solutions en fibre optique et en rack pour le marché de l'Asie du Sud-Est.
  • IDentPrint, Revendeur agréé JLT, Portugal
    IDentPrint se spécialise dans l'identification et la collecte automatique de données dans les secteurs de la logistique, de l'industrie, des ventes et de l'ingénierie.
  • Kaprio, "Solution Partner" JLT, Maroc
    Kaprio a été fondée en 1998 et est basée à Casablanca. L'entreprise est spécialisée dans les solutions d'identification automatique et de codes à barres pour tous types de clientèle. En tant que fournisseur de services complets, Kaprio gère également un réseau de revendeurs au Maroc et dans les pays voisins.
  • SEDNA, Revendeur agréé JLT, Turquie
    Fondée en 2006, SEDNA est un distributeur de lecteurs et d'imprimantes de codes à barres, de terminaux portables, de systèmes de pointage tactile et de terminaux embarqués pour chariots élévateurs, entre autres.

Le programme "JLT Global Sales Partner" renforce la cohésion d'un réseau mondial de revendeurs à forte valeur ajoutée, de fournisseurs de solutions et de centres techniques, et fournit à ses partenaires les outils et le soutien nécessaires à la conquête du marché concurrentiel des terminaux embarqués "durcis". Ce réseau mondial de partenaires est considéré comme un élément clé de la stratégie d'expansion et de la croissance constante de JLT.

Selon Per Holmberg, PDG de JLT: "En 2017, nous continuerons à renforcer notre présence sur le marché des États-Unis et de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique, à lancer de nouveaux produits et à développer notre organisation. Soutenu par les attentes des clients aussi bien nouveaux qu'existants à l'égard de la forte demande de ce marché, JLT dispose de moyens suffisants pour poursuivre sa croissance à long terme".

Au sujet de JLT Mobile Computers
JLT Mobile Computers est l'un des principaux fabricants d'ordinateurs mobiles durcis pour les environnements exigeants. Conçus et fabriqués en Suède pour un usage professionnel, ces ordinateurs de type PC se caractérisent par une très grande fiabilité en présence d'humidité, de poussière, de vibrations, de champs électromagnétiques ou de températures extrêmes. Cette robustesse s'avère nécessaire à leur utilisation dans des secteurs tels que le transport, l'entreposage et la logistique, l'exploitation forestière et minière, l'automatisation, les applications militaires et le sauvetage. JLT Intervient à l'échelle mondiale à partir de ses bureaux en Suède et aux États-Unis, mais aussi par l'intermédiaire d'un réseau de partenaires commerciaux qui offrent des solutions complètes et une assistance locale. JLT a livré plus de 90 000 PC depuis sa création. Pour l'exercice 2016, JLT a enregistré un chiffre d'affaires de 126.9 millions SEK. Son siège suédois de Växjö abrite ses divisions de conception, de maintenance et d'administration. Fondée en 1994, la société est cotée depuis 2002 au NASDAQ OMX First North, sous le symbole JLT, par son conseiller certifié REMIUM. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : www.jltmobile.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: JLT Mobile Computers AB via Globenewswire

Source(s) : JLT Mobile Computers AB

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]