JLT Mobile Computers garantit une parfaite intégration au TOS Navis N4 du terminal OPCSA de Las Palmas

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Venez rencontrer JLT Mobile Computers au TOC Europe, stand D74 du 18 au 20 juin 2019 à Rotterdam, Pays-Bas JLT Mobile Computers garantit une parfaite intégration au TOSNavis N4 du terminal OPCSA de Las Palmas 100 ordinateurs durcis et performants ...

 Venez rencontrer
JLT Mobile Computers au TOC Europe, stand D74
du 18 au 20 juin 2019 à Rotterdam, Pays-Bas

JLT Mobile Computers garantit une parfaite intégration au TOS Navis N4 du terminal OPCSA de Las Palmas

100 ordinateurs durcis et performants VERSO™ 12 “Navis Ready” ont été déployés avec succès dans le principal terminal de conteneurs des îles Canaries.

TOC Europe, Rotterdam, NL, 18 juin 2019  * * *  JLT Mobile Computers, l'un des principaux fournisseurs d'ordinateurs de haute fiabilité pour environnements exigeants, et qui expose au TOC Europe (stand D74), annonce l'intégration réussie de ses ordinateurs embarqués durcis et compatibles Navis, au sein du terminal OPCSA Las Palmas. Ce déploiement est le résultat d'un partenariat étroit entre JLT et l'intégrateur de systèmes Autepra. Ce qui assure une intégration sans complication des terminaux dans un environnement TOS Navis N4 aussi bien au niveau matériel que logiciel.

Le terminal OPCSA (Operaciones Portuarias Canarias S.A.), situé dans le port de Las Palmas au nord-est de Gran Canaria (Espagne), est opérationnel depuis 1986. En 2018, afin d’augmenter la productivité et d'optimiser l'efficacité des opérations, OPCSA a migré vers le système d'exploitation de terminal (TOS) : Navis N4. Autepra a été mandaté pour livrer plus de 100 ordinateurs durcis VERSO™ 12 “Navis Ready” afin de les installer dans tous les équipements de manutention de conteneurs, y compris les grues à portique sur pneus (RTG), les systèmes de déstockage (STS) et les tracteurs de conteneurs.

Spécialement conçu pour une utilisation dans les environnements les plus rudes et pour les fonctions les plus critiques où la performance et la disponibilité sont primordiales, l'ordinateur durci VERSO 12 est Navis Ready. Il est idéal pour les applications portuaires lourdes. Une batterie de secours intégrée garantit un fonctionnement ininterrompu. Son écran lisible à la lumière du soleil peut être utilisé avec ou sans gants. Sa conception sans ventilateur, l'étanchéité IP65 et l'utilisation d’une mémoire non volatile minimisent les temps d'arrêt et garantissent un fonctionnement particulièrement fiable. Avec son Wi-Fi “haut débit”, ses antennes externes ou internes configurables par l'utilisateur et sa large bande mobile 4G LTE intégrée en option, le VERSO 12 permet une communication fiable même dans des conditions difficiles.

De plus, le récent accord, sur le long terme, de JLT avec Navis (voir ici pour plus de détails) garantit que le VERSO 12 restera homologué pour une utilisation avec les prochaines versions majeures, des cinq prochaines années, du TOS Navis N4. Cette garantie, ainsi que la qualité de service de JLT, bien reconnue dans l’industrie, donne aux opérateurs portuaires, sous TOS Navis N4, qui ont choisi de déployer des ordinateurs JLT, tels que OPCSA, ICTSI BASRA, DCT Gdansk, Exolgan et bien d'autres, l'assurance que la procédure d'installation sera et restera fluide et que leur investissement est à l'épreuve du temps.

Depuis les débuts de JLT Mobile Computers, les ports ont constitué un segment de marché stratégiquement important pour l'entreprise. Ainsi, JLT a acquis une connaissance approfondie des exigences spécifiques attachées aux opérations portuaires. Tous les ordinateurs JLT sont donc conçus pour fonctionner dans ces environnements exigeants en offrant une fiabilité exemplaire et des performances optimales.

Pour en savoir plus sur JLT Mobile Computers, nos produits, services et solutions, consultez https://www.jltmobile.com ou retrouvez-nous au TOC Europe à Rotterdam, stand D74, en organisant votre rencontre personnelle via https://www.jltmobile.com/toc-europe-2019.

Renseignements Contact Presse
JLT Mobile Computers
(EMEA)
JLT Mobile Computers Inc. (USA)PRismaPR
Per Holmberg, CEOEric Miller, CEO, JLT Inc.Monika Cunnington
Tel: +46 470 53 00 53Tel: +1 480 705 4200 x215Tel: +44 20 8133 6148
per.holmberg@jltmobile.com
www.jltmobile.com
eric.miller@jltmobile.com
www.jltmobile.com
monika@prismapr.com
www.prismapr.com

Au sujet de JLT Mobile Computers
JLT Mobile Computers est l’un des principaux fabricants d'ordinateurs mobiles durcis pour les environnements exigeants. Conçus et fabriqués en Suède pour un usage professionnel, ces ordinateurs de type PC se caractérisent par une très grande fiabilité en présence d'humidité, de poussière, de vibrations, de champs électromagnétiques ou de températures extrêmes. Cette robustesse s’avère nécessaire à leur utilisation dans des secteurs tels que le transport, l'entreposage et la logistique, l’exploitation forestière et minière, l’automatisation, les applications militaires et le sauvetage. JLT Intervient à l'échelle mondiale à partir de ses bureaux en Suède et aux États-Unis, mais aussi par l’intermédiaire d’un réseau de partenaires commerciaux qui offrent des solutions complètes et une assistance locale. JLT a livré plus de 100 000 PC depuis sa création. Pour l’exercice 2018, JLT a enregistré un chiffre d'affaires de 130 millions SEK. Son siège suédois de Växjö abrite ses divisions de conception, de maintenance et d’administration. Fondée en 1994, la société est cotée depuis 2002 au NASDAQ First North, sous le symbole JLT ; Eminova Fondkommision AB agit en tant que conseiller agréé. Pour tout complément d’information, veuillez consulter le site : www.jltmobile.com. Vous pouvez aussi suivre JLT et réagir via LinkedIn et Twitter.

Pièce jointe

Source(s) : JLT Mobile Computers AB

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme