JLT Mobile Computers lance une tablette totalement durcie bénéficiant du support et des services, mondialement reconnus, de JLT

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

JLT Mobile Computers lance une tablette totalement durcie bénéficiant du support et des services, mondialement reconnus, de JLT JLT complément sa gamme d'ordinateurs embarqués durcis en y ajoutant la tablette durcie MT2010 destinée aux marchés ...

JLT Mobile Computers lance une tablette totalement durcie bénéficiant du support et des services, mondialement reconnus, de JLT

JLT complément sa gamme d'ordinateurs embarqués durcis en y ajoutant la tablette durcie MT2010 destinée aux marchés de l'entreposage, de la logistique, du transport et des ports maritimes

Växjö, Suède, 6 novembre 2017 * * * JLT Mobile Computers, développeur et fabricant majeur d'ordinateurs de haute fiabilité pour environnements exigeants, enrichit sa gamme de produits avec la tablette MT2010TM. En offrant le même niveau de support et de services de haute qualité  qui fait la renommée de JLT, cette extension s'appuie sur les larges et solides connaissances de JLT en matière de tablettes et de demandes des clients. Elle s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise visant à accroître son expertise commerciale auprès de ses clients existants. Les industries visées sont celles des secteurs de l'entreposage, du transport, des installations portuaires, de l'agroalimentaire et des boissons dans lesquelles JLT a déjà une forte position.

   L'ajout d'une telle tablette durcie MT2010, à l'offre "produits" de JLT Mobile Computers, provient d'une demande des clients actuels utilisant des terminaux embarqués (VMT) dans les camions ou chariots élévateurs et ayant un besoin de tablettes supplémentaires et terminaux portables afin de traiter des applications connexes au sein de leur activité. Avec les tablettes fournies par JLT, les clients peuvent ainsi bénéficier d'une maintenance simplifiée de leur informatique mobile grâce à un nombre réduit de fournisseurs, tout en profitant du solide modèle de support et service apporté par JLT.

JLT Mobile Computers a acquis une solide base de clientèle avec laquelle il a développé de bonnes relations sur le long terme. JLT est aussi reconnu pour fournir des terminaux embarqués (VMT) compacts et hautement fiables. Grâce à ses produits, son support et ses services de premier plan, JLT a connu une croissance rapide au cours des dernières années.

«Nos clients et nos partenaires commerciaux apprécient la philosophie de nos relations commerciales simples et rigoureuses, qui nous permettent de relever les défis de nos clients», a déclaré Per Holmberg, PDG de JLT Mobile Computers. «En ajoutant les tablettes MT2010 à notre gamme de produits, les clients ont maintenant accès à des matériels JLT embarqués et portables, ayant le même niveau élevé de support et de services».

Le savoir-faire en termes de tablettes est important au sein de l'entreprise, en particulier aux États-Unis. En effet, JLT a 15 ans d'expérience dans la vente de tablettes et de terminaux portables grâce à l'acquisition des activités de vente, service et production de DAP Technologies.

La tablette "durcie" MT2010 est dotée d'un grand écran tactile de 10 pouces, lisible au soleil, et de technologie dite "capacitive projetée". Elle est classée IP65 en étant étanche à la poussière et à l'eau, fonctionne à des températures comprises entre -10 à +50 °C et résiste à une chute de 1,2m sur le béton. Comme tous les produits JLT, la MT2010 peut être adaptée aux besoins de chaque client, y compris  pour une capacité de stockage supplémentaire ou une modification du système d'exploitation pour une sécurité accrue.

La tablette robuste MT2010 est disponible sur commande dès maintenant. Pour plus d'informations sur JLT Mobile Computers, ses produits et solutions, visitez www.jltmobile.com.

Renseignements   Contact Presse
JLT Mobile Computers (EMEA) JLT Mobile Computers Inc. (USA) PRismaPR
Per Holmberg, CEO Eric Miller, CEO, JLT Inc. Monika Cunnington
Tel: +46 470 53 00 53 Tel: +1 480 705 4200 x215 Tel: +44 20 8133 6148
per.holmberg@jltmobile.com
www.jltmobile.com
eric.miller@jltmobile.com
www.jltmobile.com
monika@prismapr.com
www.prismapr.com

Au sujet de JLT Mobile Computers
JLT Mobile Computers est l'un des principaux fabricants d'ordinateurs mobiles durcis pour les environnements exigeants. Conçus et fabriqués en Suède pour un usage professionnel, ces ordinateurs de type PC se caractérisent par une très grande fiabilité en présence d'humidité, de poussière, de vibrations, de champs électromagnétiques ou de températures extrêmes. Cette robustesse s'avère nécessaire à leur utilisation dans des secteurs tels que le transport, l'entreposage et la logistique, l'exploitation forestière et minière, l'automatisation, les applications militaires et le sauvetage. JLT Intervient à l'échelle mondiale à partir de ses bureaux en Suède et aux États-Unis, mais aussi par l'intermédiaire d'un réseau de partenaires commerciaux qui offrent des solutions complètes et une assistance locale. JLT a livré plus de 100 000 PC depuis sa création. Pour l'exercice 2016, JLT a enregistré un chiffre d'affaires de 127 millions SEK. Son siège suédois de Växjö abrite ses divisions de conception, de maintenance et d'administration. Fondée en 1994, la société est cotée depuis 2002 au NASDAQ OMX First North, sous le symbole JLT, par son conseiller certifié REMIUM. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : www.jltmobile.com. Vous pouvez aussi suivre JLT et réagir via LinkedIn et Twitter.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: JLT Mobile Computers AB via Globenewswire

Source(s) : JLT Mobile Computers AB

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme