JLT Mobile Computers livre solennellement à Volvo Car Body Components un ordinateur accompagné de 100 000 heures de garantie exclusive.

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

JLT Mobile Computers livre solennellement à Volvo Car Body Components un ordinateur accompagné de 100 000 heures de garantie exclusive. JLT Mobile Computers célèbre une étape importante de son histoire, qui l'a fait passer de pionnier à leader ...

JLT Mobile Computers livre solennellement à Volvo Car Body Components un ordinateur accompagné de 100 000 heures de garantie exclusive.

JLT Mobile Computers célèbre une étape importante de son histoire, qui l'a fait passer de pionnier à leader reconnu du marché "haut de gamme" de l'informatique durcie, en sortant de sa chaîne de production, un 100 000e appareil.

Växjö, Suède, le 4 octobre 2017 * * * JLT Mobile Computers, développeur et fabricant majeur d'ordinateurs de haute fiabilité pour environnements exigeants, franchi une étape importante dans son histoire en produisant son 100 000e ordinateur durcis. Celui-ci, a été remis en personne à Mikael Hofflander, chef de projet, Volvo Car Body Components, par Per Holmberg, PDG de JLT Mobile Computers, lors d'une cérémonie sur le site de production de JLT à Ronneby en Suède.

   Faisant partie d'une commande plus conséquente d'ordinateurs durcis [communiqué de presse, le 4 octobre 2017], VERSO(TM)+ 10, passée par Volvo Car Body Components, cet ordinateur si symbolique a été fourni avec une garantie exclusive de 100 000 heures, soit plus de 4 000 jours - ou 11 ans - d'utilisation continue 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Une belle preuve que JLT fournit des produits de très haute qualité.

«Avec Volvo Car Body Components, nous avons complètement défini les exigences auxquelles devait répondre la solution informatique qui équiperait leurs chariots élévateurs. Et, nous avons convenu ensemble que la fiabilité était de la plus haute importance puisque les temps d'arrêt non planifiés perturbent l'activité et que chaque minute d'indisponibilité augmente les coûts». Explique Per Redenius, responsable "compte clé" chez IDNet, fournisseur de solutions logistiques et partenaire commercial JLT. «C'est pourquoi nous avons recommandé les ordinateurs durcis de JLT; ils offrent les meilleures performances et la meilleure fiabilité du marché».

Depuis son origine en 1994, JLT est pionnier sur le marché de l'informatique durcie. Ainsi, la robustesse, la performance et la fiabilité sont les pierres angulaires de la philosophie de qualité de JLT. Après la récession de 2009, la société a orienté sa stratégie afin d'acquérir le "leadership" du marché "haut de gamme", en mettant l'accent sur des secteurs d'activité où la fiabilité, la performance et la robustesse sont des critères incontournables. En 2014, JLT a renforcé son implantation américaine avec sa propre filiale à Chandler, Arizona. À la suite de ce changement stratégique et de la présence de la filiale américaine, la marge opérationnelle de la société est passée de négative à positive, le chiffre d'affaires a doublé et les résultats d'exploitation ont décuplé depuis 2013.

«En sortant de cette récession de 2009, nous avons élargi notre part de marché et nous sommes devenus les leaders du segment "haut de gamme" car nous avons mis l'accent sur la fiabilité et la performance», a déclaré Per Holmberg, PDG de JLT Mobile Computers. «En livrant ce 100 000e ordinateur JLT et en y ajoutant une garantie de 100 000 heures, nous voulons particulièrement souligner notre engagement envers une qualité exceptionnelle et durable dans le temps».

Pour plus d'informations sur JLT Mobile Computers, ses produits et solutions, visitez www.jltmobile.com.

Renseignements:   Contact Presse:
JLT Mobile Computers
(EMEA)
JLT Mobile Computers Inc.
(USA)
PRismaPR
Per Holmberg, CEO Eric Miller, CEO, JLT Inc. Monika Cunnington
Tel: +46 470 53 00 53 Tel: +1 480 705 4200 x215 Tel: +44 20 8133 6148
per.holmberg@jltmobile.com
www.jltmobile.com
eric.miller@jltmobile.com
www.jltmobile.com
monika@prismapr.com
www.prismapr.com

Au sujet de JLT Mobile Computers

JLT Mobile Computers est l'un des principaux fabricants d'ordinateurs mobiles durcis pour les environnements exigeants. Conçus et fabriqués en Suède pour un usage professionnel, ces ordinateurs de type PC se caractérisent par une très grande fiabilité en présence d'humidité, de poussière, de vibrations, de champs électromagnétiques ou de températures extrêmes. Cette robustesse s'avère nécessaire à leur utilisation dans des secteurs tels que le transport, l'entreposage et la logistique, l'exploitation forestière et minière, l'automatisation, les applications militaires et le sauvetage. JLT Intervient à l'échelle mondiale à partir de ses bureaux en Suède et aux États-Unis, mais aussi par l'intermédiaire d'un réseau de partenaires commerciaux qui offrent des solutions complètes et une assistance locale. JLT a livré plus de 100 000 PC depuis sa création. Pour l'exercice 2016, JLT a enregistré un chiffre d'affaires de 127 millions SEK. Son siège suédois de Växjö abrite ses divisions de conception, de maintenance et d'administration. Fondée en 1994, la société est cotée depuis 2002 au NASDAQ OMX First North, sous le symbole JLT, par son conseiller certifié REMIUM. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : www.jltmobile.com. Vous pouvez aussi suivre JLT et réagir via LinkedIn et Twitter.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: JLT Mobile Computers AB via Globenewswire

Source(s) : JLT Mobile Computers AB

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme