JLT Mobile Computers : premier partenaire à signer un accord de cinq ans « Navis Ready »

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

JLT Mobile Computers sera présent: Navis World 2019, Stand 7 du 25 au 28 Mars 2019 à San Francisco, USA SITL 2019, Stand E67 du 26 au 28 Mars 2019 à Paris, France ProMAT 2019, Stand S4273 du 8 au 11 Avril 2019 à Chicago, USA JLT Mobile ...

JLT Mobile Computers sera présent:

Navis World 2019, Stand 7
du 25 au 28 Mars 2019 à San Francisco, USA

SITL 2019, Stand E67
du 26 au 28 Mars 2019 à Paris, France

ProMAT 2019, Stand S4273
du 8 au 11 Avril 2019 à Chicago, USA


JLT Mobile Computers :
premier partenaire à signer un accord de cinq ans « Navis Ready »

Un engagement sur le long terme garantissant, au cours des cinq prochaines années, la validité des ordinateurs durcis JLT pour toutes les versions majeures du système d'exploitation de terminal (TOS) Navis N4, leader de son marché.

Växjö, Suède, le 25 mars 2019 * * *  JLT Mobile Computers, l'un des principaux développeurs et fabricants d'ordinateurs de haute fiabilité pour environnements exigeants, a annoncé aujourd'hui la signature d'un partenariat à long terme avec le programme « Navis Ready ». Ainsi JLT devient le premier fournisseur de matériel informatique s’engageant à assurer la validité d’utilisation de tous ses ordinateurs durcis destinés aux ports maritimes avec les prochaines versions majeures du « système d'exploitation de terminal » (TOS) Navis N4, sur les cinq prochaines années.

Navis fournit depuis plus de 30 ans des technologies opérationnelles permettant d'améliorer les performances et l'efficacité des principaux exploitants de terminaux maritimes dans le monde. Avec plus de 340 sites clients dans plus de 80 pays, Navis s’est affirmé comme le standard mondial des systèmes d'exploitation de terminaux (TOS) ; traitant une part très significative du volume mondial des transports de conteneurs.

Navis Ready est un programme de validation qui teste les solutions matérielles et logicielles des fournisseurs, dans un environnement simulé, afin de s’assurer qu'elles peuvent être intégrées efficacement dans une version spécifique du Navis N4 TOS. Les clients portuaires de Navis N4 qui choisissent les ordinateurs d'un partenaire Navis Ready réduisent alors leurs risques lors du déploiement de leur projet, la conformité avec l'environnement d'exploitation du terminal maritime pour conteneurs ayant été déjà certifié.

« JLT est le premier partenaire à s’engager, sur les 5 ans à venir, à l’abonnement de validation pour toutes les versions majeures de N4 en s’assurant que ses appareils concernés sont bien Navis Ready », déclare Darren George, directeur des services techniques chez Navis. « Cela signifie que tous les ports utilisant Navis N4 avec des ordinateurs validés de JLT bénéficieront d'une installation simple et rapide. »

« Un nombre croissant de clients du secteur portuaire utilisent nos ordinateurs durcis », déclare Per Holmberg, PDG de JLT Mobile Computers. « Nous collaborons avec Navis depuis 2015, en renouvelant notre accord de partenariat “Navis Ready” pour une durée de cinq ans, nous offrons à nos clients une valeur ajoutée qui leur garantie pour les années à venir que nos produits fonctionneront avec les prochaines versions de Navis N4 TOS. »

JLT possède une grande expérience de la vente d'ordinateurs mobiles dans le secteur portuaire. Sa série d'ordinateurs embarqués durcis VERSO, est déjà certifiée Navis Ready depuis des années, ce qui rend l'investissement du client à l'épreuve du temps. « Les hautes performances des VERSO 12 et la validation officielle par Navis nous rassure quant à notre investissement en nous permettant de répondre à nos besoins actuels et futurs avec le même matériel », explique le client JLT Enrique Torlaschi, Corporate IT Manager chez ITL Exolgan.

Qu'ils soient installés à l'intérieur d'une grue, d'une cabine de camion ou utilisés à l'extérieur, les équipements durcis de JLT Mobile Computers ont  toujours été à la hauteur des enjeux opérationnels auxquels les nombreux ports et terminaux maritimes de haut niveau doivent faire face dans le monde. En tant que partenaire validé par Navis, JLT fournit à ses clients l'assurance préalable que tous les nouveaux dispositifs déployés s'intègrent de manière transparente à leur environnement Navis N4 TOS aussi bien au niveau matériel que logiciel. En signant ce nouvel accord sur cinq ans, JLT renforce son engagement à faire valider sa série VERSO, ainsi que d'autres ordinateurs durcis pour le secteur portuaire, non seulement pour les versions actuelles, mais aussi pour les prochaines versions majeures de Navis N4.

Pour en savoir plus sur JLT Mobile Computers, nos produits, nos services et nos solutions, visitez notre site //www.jltmobile.com ou venez nous rencontrer sur l'un des prochains salons en Europe ou aux États-Unis (//www.jltmobile.com/upcoming-events).

Renseignements Contact Presse
JLT Mobile Computers
(EMEA)
JLT Mobile Computers Inc. (USA)PRismaPR
Per Holmberg, CEOEric Miller, CEO, JLT Inc.Monika Cunnington
Tel: +46 470 53 00 53Tel: +1 480 705 4200 x215Tel: +44 20 8133 6148
per.holmberg@jltmobile.com
www.jltmobile.com
eric.miller@jltmobile.com
www.jltmobile.com
monika@prismapr.com
www.prismapr.com

Au sujet de JLT Mobile Computers
JLT Mobile Computers est l’un des principaux fabricants d'ordinateurs mobiles durcis pour les environnements exigeants. Conçus et fabriqués en Suède pour un usage professionnel, ces ordinateurs de type PC se caractérisent par une très grande fiabilité en présence d'humidité, de poussière, de vibrations, de champs électromagnétiques ou de températures extrêmes. Cette robustesse s’avère nécessaire à leur utilisation dans des secteurs tels que le transport, l'entreposage et la logistique, l'exploitation forestière et minière, l'automatisation, les applications militaires et le sauvetage. JLT Intervient à l'échelle mondiale à partir de ses bureaux en Suède et aux États-Unis, mais aussi par l’intermédiaire d’un réseau de partenaires commerciaux qui offrent des solutions complètes et une assistance locale. JLT a livré plus de 100 000 PC depuis sa création. Pour l'exercice 2018, JLT a enregistré un chiffre d'affaires de 130 millions SEK. Son siège suédois de Växjö abrite ses divisions de conception, de maintenance et d'administration. Fondée en 1994, la société est cotée depuis 2002 au NASDAQ First North, sous le symbole JLT ; Eminova Fondkommision AB agit en tant que conseiller agréé. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : www.jltmobile.com. Vous pouvez aussi suivre JLT et réagir via LinkedIn et Twitter.

Àu sujet de Navis
Navis qui fait partie de Cargotec Corporation est un fournisseur de technologies et de services opérationnels qui améliorent les performances et l'efficacité des principaux exploitants de terminaux et transporteurs maritimes du monde. Navis allie les meilleures pratiques de l'industrie avec une technologie innovante et des services de niveau international afin de permettre à ses clients de maximiser la performance et de minimiser les risques. Qu'il s'agisse du suivi des marchandises dans un port, de l'automatisation des opérations d'équipement ou de la gestion de plusieurs terminaux avec une solution intégrée et centralisée, Navis offre une approche holistique de l'optimisation opérationnelle permettant aux clients : visibilité, vitesse et résultats commerciaux mesurables. www.navis.com

Pièce jointe

Source(s) : JLT Mobile Computers AB

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme