JLT Mobile Computers sélectionné par ICTSI pour deux nouveaux terminaux en Papouasie-Nouvelle-Guinée

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

JLT Mobile Computers sélectionné par ICTSI pour deux nouveaux terminaux en Papouasie-Nouvelle-Guinée Les terminaux de Lae et de Port Moresby déploient des ordinateurs durcis VERSO™12 afin de maximiser l'efficacité de la manutention ...

JLT Mobile Computers sélectionné par ICTSI pour deux nouveaux terminaux en Papouasie-Nouvelle-Guinée

Les terminaux de Lae et de Port Moresby déploient des ordinateurs durcis VERSO™ 12 afin de maximiser l'efficacité de la manutention quotidienne des conteneurs.

Växjö, Suède, 9 juillet 2019  * * *  JLT Mobile Computers, l'un des principaux fournisseurs d'ordinateurs de haute fiabilité pour environnements exigeants, vient de renforcer sa relation de longue date avec l'opérateur portuaire mondial ICTSI (International Container Terminal Services, Inc.) en déployant, en Papouasie Nouvelle Guinée, ses VERSO™ 12 au sein de nouveaux terminaux à conteneurs.

ICTSI est l'un des cinq principaux opérateurs portuaires maritimes au monde avec ses 32 terminaux dans 19 pays. Autepra, partenaire de JLT, a livré et installé des ordinateurs JLT durcis de type VERSO™ 12 pour maximiser l'efficacité des opérations quotidiennes de deux nouveaux terminaux ICTSI, du Pacifique Sud.

L'ICTSI développe, actuellement, un projet visant à améliorer l'efficacité opérationnelle de SPICT, le principal terminal à conteneurs de Papouasie-Nouvelle-Guinée. À ce jour, l'exploitant a déjà investi plus de 4,51 M$ dans le terminal, ce qui dépasse ses prévisions d’engagements pour 2022 et représente plus de la moitié des dépenses initiales prévues pour améliorer l'efficacité opérationnelle.

La livraison des terminaux mobiles JLT VERSO™ 12 permet de réaliser des gains d'efficacité en assurant un fonctionnement ininterrompu et une intégration « transparente » avec le système d'exploitation de terminal (TOS) Navis N4. En mars 2019, JLT Mobile Computers a signé un partenariat concernant le programme Navis Ready. Cet accord garantit, au cours des cinq prochaines années, une validation des ordinateurs durcis JLT pour leur utilisation avec toutes les versions majeures du TOS Navis N4, leader du marché. La validation « Navis Ready » signifie que les clients peuvent être assurés que leurs équipements JLT Mobile Computers ont passé avec succès les rigoureux tests de Navis.

Tomas Girdzevičius, PDG d'Autepra, intégrateur clé et partenaire commercial de JLT Mobile Computers, a déclaré : « Nous travaillons avec ICTSI dans le monde entier depuis 2013 et sommes fiers d'être un fournisseur important pour les ordinateurs portables durcis. Les appareils JLT sont utilisés avec Navis TOS dans l'exploitation quotidienne des terminaux afin d'améliorer l'efficacité de l'activité de ICTSI. »

Et a continué : « Lorsque ICTSI a acquis, les deux nouveaux terminaux de Papouasie-Nouvelle-Guinée en 2018, ils sont directement venus nous voir pour que nous leur fournissions des ordinateurs durcis, de classe mondiale, JLT. ICTSI nous connaît et sait qu'il peut compter sur nous pour livrer, partout où il opère dans le monde. »

Beatrice G. Mahuru, Directrice Générale - Affaires générales de ICTSI Pacifique Sud, a déclaré : « Comme les terminaux maritimes sont un maillon central de la “Supply Chain”, ICTSI Pacifique Sud s'est engagé à numériser et à automatiser ses activités afin d'accroître leur efficacité en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Nous sommes fiers de notre collaboration avec Autepra pour la facilité d'utilisation de leurs “smart” solutions. »

Les ordinateurs durcis VERSO™ 12 sont spécialement conçus pour une utilisation dans les environnements les plus rudes et pour des applications où performances et fiabilité sont primordiaux. Le VERSO™ 12 est équipé : d'un processeur Intel Core i5 ou E3845 quadri-cœur haute performance pour des applications exigeantes ; de la technologie d'affichage JLT PowerTouch™ avec verre trempé pour une résistance exceptionnelle à l'usure ; et d'une conception robuste pour une utilisation en intérieur et en extérieur. Le VERSO™ 12 dispose également d'un écran lisible en plein soleil de 12 pouces et d'une batterie de secours intégrée pour un fonctionnement ininterrompu.

Pour en savoir plus sur JLT Mobile Computers, nos produits, services et solutions, visitez notre site www.jltmobile.com.

Renseignements Contact Presse
JLT Mobile Computers
(EMEA)
JLT Mobile Computers Inc. (USA)PRismaPR
Per Holmberg, CEOEric Miller, CEO, JLT Inc.Monika Cunnington
Tel: +46 470 53 00 53Tel: +1 480 705 4200 x215Tel: +44 20 8133 6148
per.holmberg@jltmobile.com
www.jltmobile.com
eric.miller@jltmobile.com
www.jltmobile.com
monika@prismapr.com
www.prismapr.com

Au sujet de JLT Mobile Computers
JLT Mobile Computers est l’un des principaux fabricants d'ordinateurs mobiles durcis pour les environnements exigeants. Conçus et fabriqués en Suède pour un usage professionnel, ces ordinateurs de type PC se caractérisent par une très grande fiabilité en présence d'humidité, de poussière, de vibrations, de champs électromagnétiques ou de températures extrêmes. Cette robustesse s’avère nécessaire à leur utilisation dans des secteurs tels que le transport, l'entreposage et la logistique, l’exploitation forestière et minière, l’automatisation, les applications militaires et le sauvetage. JLT Intervient à l'échelle mondiale à partir de ses bureaux en Suède et aux États-Unis, mais aussi par l’intermédiaire d’un réseau de partenaires commerciaux qui offrent des solutions complètes et une assistance locale. JLT a livré plus de 100 000 PC depuis sa création. Pour l’exercice 2018, JLT a enregistré un chiffre d'affaires de 130 millions SEK. Son siège suédois de Växjö abrite ses divisions de conception, de maintenance et d’administration. Fondée en 1994, la société est cotée depuis 2002 au NASDAQ First North, sous le symbole JLT ; Eminova Fondkommision AB agit en tant que conseiller agréé. Pour tout complément d’information, veuillez consulter le site : www.jltmobile.com. Vous pouvez aussi suivre JLT et réagir via LinkedIn et Twitter.

Pièce jointe

Source(s) : JLT Mobile Computers AB

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme