JLT Mobile Computers sélectionné par Volvo Car Body Components pour ses sites de fabrication high-tech

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

JLT Mobile Computers sélectionné par Volvo Car Body Components pour ses sites de fabrication high-tech Volvo Car Body Components choisit l'ordinateur durci VERSO(TM)+ 10 pour apporter contrôle et connectivité aux chariots élévateurs de son ...

JLT Mobile Computers sélectionné par Volvo Car Body Components pour ses sites de fabrication high-tech

Volvo Car Body Components choisit l'ordinateur durci VERSO(TM)+ 10 pour apporter contrôle et connectivité aux chariots élévateurs de son usine d'Olofström en Suède

Växjö, Suède, le 4 octobre 2017 * * * JLT Mobile Computers, développeur et fabricant majeur d'ordinateurs de haute fiabilité pour environnements exigeants, a débuté la livraison de ses ordinateurs embarqués durcis de type VERSO(TM)+ 10 chez Volvo Car Body Components. Distribués par Idnet, fournisseur de solutions logistiques et partenaire commercial JLT, ces ordinateurs mobiles durcis seront installés sur les chariots élévateurs utilisés dans l'usine de fabrication d'Olofström, en Suède. La livraison de cette commande était en cours pendant que le 100 000e ordinateur durci de JLT sortait de ses lignes de production. Ainsi, Volvo Cars a été le chanceux destinataire du PC historique de JLT. Celui-ci est accompagné d'une garantie exclusive de 100 000 heures, réservant plus de 4 000 jours soit 11 ans de continuité d'utilisation 24 heures sur 24 [communiqué de presse, le 4 octobre 2017].

   L'ordinateur VERSO+ 10 se distingue de la concurrence par l'intégration des dernières performances PC dans un "boîtier durci" dont l'encombrement est le plus petit de l'industrie. Les ordinateurs mobiles JLT ont atteint cet avantage concurrentiel grâce à l'attention portée aux détails tout au long des étapes de conception et de fabrication. Volvo Cars, en tant que fabricant leader dans son secteur, non seulement reconnaît ces valeurs, mais les attend aussi de ses principaux fournisseurs.

«Lorsque, le client Volvo Car Body Components a du sélectionner son équipement "IT" pour son usine de production d'Olofström, en Suède, il a demandé une solution conçue pour résister aux conditions d'exploitation les plus difficiles», a déclaré Per Redenius, responsable "compte clé", Idnet. «Nous leur avons conseillé de choisir JLT Mobile Computers, car nous savons que les ordinateurs durcis qu'ils développent et fabriquent fonctionneront pendant des années sans présenter de problèmes».

Avec son processeur Intel® quad-core au service du dernier système d'exploitation Windows 64 bits et son écran tactile  "projectif  capacitif" de 10,4 " résistant aux rayures grâce la technologie JLT PowerTouch(TM), le VERSO+ 10 est conçu pour les applications les plus exigeantes. Avec sa fonction JLT QuickLock(TM), il peut facilement être monté et démonté dans un véhicule pour simplifier son maniement. Toutes ces fonctionnalités sont intégrées dans un boîtier dont l'encombrement est le plus petit de l'industrie. Ce qui permet au VERSO+ 10 d'être un choix parfait pour une intégration idéale dans l'habitacle d'un chariot élévateur.

La livraison des ordinateurs durcis VERSO+ 10 à l'usine Olofström via Idnet est un premier engagement significatif, à l'échelle mondiale, avec Volvo Cars, et positionne bien JLT Mobile Computers pour de futurs développements, car JLT s'engage à les accompagner dans leur dynamique de succès.

Pour plus d'informations sur JLT Mobile Computers, ses produits et solutions, visitez www.jltmobile.com.

Renseignements:   Contact Presse:
JLT Mobile Computers
(EMEA)
JLT Mobile Computers Inc.
(USA)
PRismaPR
Per Holmberg, CEO Eric Miller, CEO, JLT Inc. Monika Cunnington
Tel: +46 470 53 00 53 Tel: +1 480 705 4200 x215 Tel: +44 20 8133 6148
per.holmberg@jltmobile.com
www.jltmobile.com
eric.miller@jltmobile.com
www.jltmobile.com
monika@prismapr.com
www.prismapr.com

Au sujet de JLT Mobile Computers

JLT Mobile Computers est l'un des principaux fabricants d'ordinateurs mobiles durcis pour les environnements exigeants. Conçus et fabriqués en Suède pour un usage professionnel, ces ordinateurs de type PC se caractérisent par une très grande fiabilité en présence d'humidité, de poussière, de vibrations, de champs électromagnétiques ou de températures extrêmes. Cette robustesse s'avère nécessaire à leur utilisation dans des secteurs tels que le transport, l'entreposage et la logistique, l'exploitation forestière et minière, l'automatisation, les applications militaires et le sauvetage. JLT Intervient à l'échelle mondiale à partir de ses bureaux en Suède et aux États-Unis, mais aussi par l'intermédiaire d'un réseau de partenaires commerciaux qui offrent des solutions complètes et une assistance locale. JLT a livré plus de 100 000 PC depuis sa création. Pour l'exercice 2016, JLT a enregistré un chiffre d'affaires de 127 millions SEK. Son siège suédois de Växjö abrite ses divisions de conception, de maintenance et d'administration. Fondée en 1994, la société est cotée depuis 2002 au NASDAQ OMX First North, sous le symbole JLT, par son conseiller certifié REMIUM. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : www.jltmobile.com. Vous pouvez aussi suivre JLT et réagir via LinkedIn et Twitter.

Au sujet d'Idnet AB

Depuis plus de 25 ans, Idnet fournit des solutions logistiques éprouvées, modernes et évolutives qui améliorent les conditions de travail, augmentent la rentabilité et améliorent l'expérience de ses clients. Son offre est constituée de différentes applications et WMS, ainsi que de matériel et d'infrastructure. Les clients d'Idnet sont des acteurs de l'industrie et de la logistique, y compris des entreprises leaders de l'automatisme et de la distribution. La société est basée à Göteborg, en Suède, et est un fournisseur de Volvo Cars depuis de nombreuses années, livrant des ordinateurs embarqués pour chariots élévateurs et des systèmes de caméras pour les sites de production et d'entreposage de pièces détachées. Pour plus d'informations, consultez le site //www.idnet.se.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: JLT Mobile Computers AB via Globenewswire

Source(s) : JLT Mobile Computers AB

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]