Joost séduit déjà les annonceurs
Le par
Bruno C.
| 1 commentaire(s)

Joost ne ménage pas ses efforts pour proposer dès ses débuts aux internautes, du contenu gratuit et de qualité.

Mais pour vivre, il faut de l'argent, et déjà les premiers annonceurs se pressent à la porte
Accord avec des annonceurs
Après notamment la signature d'un accord de diffusion retentissant avec le puissant groupe de médias américain aux multiples filiales, Viacom, et d'un partenariat de distribution passé avec les producteurs de télévision et de films indépendants ALL3MEDIA International, Alliance Atlantis, September Films, Wall to Wall ainsi qu'avec les distributeurs indépendants IndieFLix et Short International, Joost n'en fini pas de se développer, et d'intéresser les annonceurs.
En effet, plus de 30 groupes ont déjà signé des accords afin d'y diffuser leur publicité. On retrouve ainsi des marques comme HP, Intel, Coca Cola, Microsoft, Motorola, Nike, IBM,....
Joost a en effet vu grand, en utilisant près d'une vingtaine d'agences de publicité réparties sur de nombreux continents.
Il ne reste plus maintenant qu'à patienter quelques jours / semaines pour mesurer l'ampleur du phénomène.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
La plate-forme de télévision par Internet sonne le glas de son client logiciel local qui ne donnera plus rien à partir de demain. Le tout Web est définitivement adopté par Joost.
-
Via Flash, le passage au mode Web est finalisé pour Joost, la plate-forme de télévision désormais accessible aux utilisateurs Linux.
Vos commentaires