Juniper Systems Limited lance deux nouveaux ordinateurs de poche renforcés

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Allegro 3 et Archer 3 sont les premiers ordinateurs complètement renforcés fonctionnant sous AndroidBIRMINGHAM, Royaume-Uni, 16 avr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Juniper Systems Limiteda annoncé aujourd'hui le lancement de deux nouveaux ordinateurs ...

Allegro 3 et Archer 3 sont les premiers ordinateurs complètement renforcés fonctionnant sous Android

BIRMINGHAM, Royaume-Uni, 16 avr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Juniper Systems Limited a annoncé aujourd'hui le lancement de deux nouveaux ordinateurs de poche renforcés, chacun étant la troisième génération de sa gamme de produits respective. Le nouvel ordinateur de poche renforcé Allegro 3™ est conçu pour les applications nécessitant une saisie alphanumérique complète, tandis que le nouvel ordinateur de poche renforcé Archer 3™ est idéal pour la saisie de données à une seule main. Les deux produits ont été conçus pour des applications traitant d'importants volumes de données et utilisent maintenant le système d'exploitation Android®.

Allegro 3

L'Allegro 3 est le premier ordinateur de poche portable renforcé de Juniper Systems™ utilisant le système d'exploitation Android. Ce produit de troisième génération s’appuie sur la formule à succès développée par Juniper et perfectionnée dans les versions antérieures de cette gamme d’ordinateurs portables.

« Il offre toutes les fonctionnalités que vous aimez, désormais sur une plate-forme améliorée », a déclaré M. Jeff Delatore, responsable produit de Juniper Systems pour Allegro et Archer. « Il est toujours renforcé. Il tient toujours bien dans votre main. Les fans de l’Allegro seront très heureux car il est plus rapide et fonctionne sous un système d’exploitation qui commence à moderniser le secteur de la collecte de données ».

Les autres caractéristiques comprennent un design ergonomique qui réduit la fatigue des mains et des bras, un écran capacitif haute visibilité et un clavier alphanumérique QWERTY rétro-éclairé, tous repris de l'Allegro 2. L'ordinateur prend en charge des programmes en 5 langues, dont l'anglais, l'allemand et le français.

« Si ce n'est pas cassé, inutile de réparer. Il est difficile de casser des ordinateurs aussi robustes, nous les avons donc améliorés », a déclaré le directeur général de Juniper Systems, M. DeVon Labrum.

Archer 3

Six ans après le lancement de l'ordinateur de poche renforcé Archer 2, Juniper Systems Limited est heureux d'annoncer le lancement du nouvel ordinateur de poche renforcé Archer 3, le plus puissant des ordinateurs de poche de la gamme extrêmement populaire Archer à ce jour.

Utilisant également le système d’exploitation Android 7, l’Archer 3 est le premier de la gamme Archer à intégrer le premier système d’exploitation mobile du monde.

« Nous avons considérablement amélioré la collecte de données au format poche », a déclaré M. Delatore. « C’est le même Archer qui est tant apprécié, mais il traite les données plus rapidement et plus efficacement grâce au système d’exploitation que la plupart des utilisateurs possèdent sur leur mobile ».

« C'est toujours un Archer », a déclaré M. Simon Bowe, Directeur général de Juniper Systems Limited, « mais nous avons apporté des améliorations pour créer un collecteur de données encore plus impressionnant ».

Juniper Rugged™ et caractéristiques partagées

Les ordinateurs de poche renforcés Allegro 3 et Archer 3 sont fabriqués selon les caractéristiques Juniper Rugged™, sont étanches, résistent à la poussière, aux chocs et sont conformes aux procédures de test MIL-STD-810G. Ils fonctionnent de manière fiable sous la pluie, la neige et les températures extrêmes, entre -30 et 70 °C.

« Les dispositifs robustes de collecte de données constituent le cœur de métier de Juniper Systems et Allegro 3 et Archer 3 s'appuient tous deux sur plus de 25 ans d’expérience afin de fournir à nos clients les meilleurs collecteurs de données à ce jour », a déclaré M. Bowe.

Le système d’exploitation Android « Nougat » assure une collecte de données plus rapide, une vitesse supérieure et une stabilité sur les deux appareils renforcés. Les utilisateurs verront les programmes et les fichiers se charger plus rapidement et bénéficieront de transferts de données plus rapides, le tout conçu pour accélérer le travail sur le terrain.

Une batterie lithium-ion intelligente, optimisée pour les basses températures, alimente à la fois l'Allegro 3 et l'Archer 3, et offre une durée de fonctionnement de 20 heures avec une seule charge. La batterie peut être facilement remplacée sur le terrain. Avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage flash, la capacité de stockage de données est importante.

Les fonctionnalités sans fil des deux produits incluent les technologies 4G LTE, Wi-Fi® large bande et Bluetooth® Smart Ready avec une portée supérieure à 30 mètres.

Les ordinateurs de poche renforcés Allegro 3 et Archer 3 sont maintenant disponibles dans le monde entier.

À propos de Juniper Systems Limited

Basé à Logan (Utah, États-Unis) et à Birmingham (Royaume-Uni), Juniper Systems est un leader mondial de la conception et de la fabrication d’ordinateurs de poche ultra-renforcés et fournit des solutions de collecte de données sur le terrain pour une utilisation dans des environnements extrêmes. Depuis 1993, les professionnels utilisent la technologie mobile innovante de Juniper Systems dans les domaines de la géomatique, de l’industrie, des ressources naturelles, des services publics et militaire.

Simon Bowe  +44 (0) 1527 870773
Directeur général
simon@junipersys.com
www.junipersys.com

Contact pour les médias :
Barbara Sanner +1 480 980 0298
barbara.sanner@junipersys.com

Une photo accompagnant cette annonce est disponible à l'adresse //www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/de8642a4-2587-47f5-823f-f367c9f8ea15/fr

Source(s) : Juniper Systems Limited

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme