Juniper Systems Limited a des visées sur le marché allemand à l'occasion de l'édition 2017 du salon InterGeo et ouvre un nouveau bureau à Wels, en Autriche

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

BIRMINGHAM, Royaume-Uni, le 22 septembre2017 (GLOBE NEWSWIRE).-- Le fabricant d'ordinateurs de poche résistants Juniper Systems Limited entend élargir son ancrage sur le marché allemand. Parallèlement à l'ouverture de son nouveau bureau de ...

BIRMINGHAM, Royaume-Uni, le 22 septembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE). -- Le fabricant d'ordinateurs de poche résistants Juniper Systems Limited entend élargir son ancrage sur le marché allemand. Parallèlement à l'ouverture de son nouveau bureau de Wels, en Autriche, la société figurera parmi les exposants présents lors du salon professionnel consacré au secteur de la géométrie, InterGeo 2017, qui se tiendra la semaine prochaine à Berlin, en Allemagne.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur //www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/ec8e4e2c-b277-48f9-bce9-4606d17454a5

Le site de Wels récemment ouvert est destiné à servir les partenaires et clients germanophones d'Autriche, d'Allemagne et d'autres pays d'Europe de l'Est. Juniper Systems présentera ses solutions ultrarésistantes destinées à des applications dans le domaine des systèmes d'information géographique, de la géomatique et de la géoinformation sur son stand C1.010, installé dans le Hall 1.1 du 26 au 28 septembre, à l'occasion du salon InterGeo.

« Nous sommes ravis d'être présents au salon InterGeo, qui fait désormais partie des rendez-vous réguliers de notre agenda », a commenté Simon Bowe, Directeur général de Juniper Systems Limited, une entreprise basée à Birmingham, au Royaume-Uni. « Avec notre nouveau bureau de Wels, en Autriche, nous apportons la preuve que la qualité supérieure et la robustesse de nos produits gagnent en notoriété à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, et nous sommes ravis de nous implanter dans ce pays afin de mieux servir nos clients ».

Les visiteurs du salon pourront toucher et essayer en personne les ordinateurs robustes de Juniper. Le CT7G Rugged Android® Tablet et le CT5 Rugged Android® Smartphone, deux nouveaux produits de Cedar(TM) par Juniper Systems, seront présentés sur le stand, de même que le Geode(TM) Sub-Meter GPS Receiver, les ordinateurs portables ultrarésistants Mesa 2(TM) Rugged Tablet, Archer 2(TM) et Allegro 2(TM).

« Nos ordinateurs résistants fonctionnent soit en mode autonome, soit en mode groupé, et certains opèrent même avec d'autres produits. Nous offrons donc une grande flexibilité. Nous nous efforçons d'apporter des solutions de qualité supérieure pour les opérations de géomatique et d'information géographique dans des environnements extérieurs exigeants », a déclaré M. Bowe.

Les collecteurs de données résistants et flexibles de Juniper Systems sont utilisés par de nombreuses entreprises de géomatique, allant de l'architecture et le génie civil à la gestion de l'eau, en passant par l'arpentage. Ces solutions offrent également une grande souplesse en matière de systèmes d'exploitation, certains produits étant disponibles sous Windows® et d'autres sous Android OS.

Les visiteurs qui s'arrêteront au stand C1.010 du Hall 1.1 lors du salon InterGeo auront la possibilité d'expérimenter directement ces produits résistants, en testant leur fonctionnalité et la conception  intuitive des uns et des autres. Ils pourront également échanger avec l'équipe conviviale de Juniper Systems Limited qui sera à leur disposition pour répondre à toutes les questions, réaliser des démonstrations de produits et apprendre aux visiteurs comment tirer le meilleur parti de ces solutions informatiques robustes.

À propos d'InterGeo
L'édition 2017 d'InterGeo se déroulera du 26 au 28 septembre au Messe Berlin de Berlin, en Allemagne. Ce salon professionnel, avec un programme de conférences à la clé, couvre l'intégralité de l'éventail du traitement, de l'utilisation et de l'analyse des géodonnées. Il permet aux exposants et visiteurs de discuter des dernières évolutions du secteur de la géomatique.


À propos de Juniper Systems Limited
Basée à Logan, dans l'Utah, aux États-Unis et à Birmingham, au Royaume-Uni, Juniper Systems conçoit et fabrique des ordinateurs portatifs ultrarésistants, et fournit des solutions de collecte de données sur le terrain pour les environnements les plus difficiles. Depuis 1993, Juniper Systems fournit une technologie mobile innovante à différents marchés : géomatique, systèmes d'information géographiques, industrie, ressources naturelles, services publics, et marchés de la défense.

La photo est également disponible via Newscom, www.newscom.com, et via AP PhotoExpress.

 

Contact :
Simon Bowe, Directeur général
+44 (0) 1527 870773
simon@junipersys.com
www.junipersys.com

Relations presse :
Barbara Sanner                                              
barbara.sanner@completemktg.com
+00 1 480 980 0298



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Juniper Systems Limited via Globenewswire

Source(s) : Juniper Systems Limited

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme