Jurassic Park Aftermath : images inédites exploitant le CryEngine

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)

Le développeur du projet Jurassic Park : Aftermath a récemment publié de nouvelles images de l'avancée de son projet visant à recréer l'environnement du premier film de Steven Spielberg de 1993 à l'aide du moteur graphique CryEngine.

Jurassic Park Aftermath - vignette

En cours de développement par une seule personne connue sous le pseudonyme « conceptcrash », Jurassic Park : Aftermath a pour objectif de recréer l'environnement du premier film signé Steven Spielberg.

Le projet est de longue haleine, surtout que les capacités de son créateur sont limitées, notamment en matière d'intelligence artificielle. Aussi, c'est pour cette raison qu'aucun dinosaure n'est présent pour le moment dans son travail.

Jurassic Park Aftermath - 1 Jurassic Park Aftermath - 2 

Toutefois, conceptcrash a récemment publié de nouvelles images de son projet utilisant le moteur graphique CryEngine, mettant à l'honneur de nouveaux lieux tels que la zone d'atterrissage. Le rendu est clairement de bonne facture et nous espérons que le jeu puisse être finalisé en définitive.

Jurassic Park Aftermath - 3 Jurassic Park Aftermath - 4 

Jurassic Park Aftermath - 5 Jurassic Park Aftermath - 6 

Jurassic Park Aftermath - 7 Jurassic Park Aftermath - 8 

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
4m3ur offline Hors ligne Vétéran avatar 1419 points
Le #1825050
2 choses c'est bien mais en dessous de la maitrise de cryteck. La deuxième pour moi le meilleur Jurassic parc était en borne d'arcade pour vous dire a quel point la licence est mal exploité voir le lien https://www.youtube.com/watch?v=Xsb8Ozbtdfc
Anonyme
Le #1825056
Très joli et évidemment très impressionnant pour un développeur seul. De plus ça a l'air très fidèle à l'esprit du superbe film de Spielberg, du moins en apparence.

Pour l'IA, qu'il ne s'inquiète pas, 99% des jeux en sont totalement démunis. Je viens juste de tester le récent "Metal Gear Solid Ground Zeroes" et c'est juste affligeant tant l'IA est bidon, qui plus est pour un jeu qui se veut un jeu d'infiltration.
clodlaser offline Hors ligne Vétéran avatar 1217 points
Le #1825171
Cryengine ? Mais merde, il y a l'unreal engine, quels goûts de chiotte.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire