Jurassic Park Aftermath : des raptors en images avec le CryEngine

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Jurassic Park Aftermath - vignette

Le développeur à l'origine du projet de jeu vidéo basé sur le film Jurassic Park continue d'améliorer son titre en modélisant les premiers raptors, affichés par le biais de nouvelles images présentant les performances du moteur graphique CryEngine 3.

Un moddeur connu sous le pseudonyme « conceptcrash » travaille depuis plus d'un an sur un projet d'adapter le film Jurassic Park en jeu vidéo. Baptisé Jurassic Park : Aftermath, ce projet exploite le moteur CryEngine du studio Crytek, pour assurer un rendu visuel efficace.

En complément de quelques vidéos précédemment relayées dans nos colonnes, le développeur présente en images les premiers dinosaures qui seront intégrés à son jeu. Il s'agit de raptors qui s'avèrent bien modélisés. Gageons que les animations et l'intelligence artificielle suivra.

Jurassic Park Aftermath - 2 Jurassic Park Aftermath - 1 

Rappelons que le moddeur prévoit de réaliser un FPS qui se voudra jeu open world. Reste à savoir si son projet pourra se poursuivre et se finaliser.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire